Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : porteur (7)(...) Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Armes : crocs, griffes, rapière, main gauche Dotations : amulette magique Amulette de Monarion Connaissances académiques : magie Pouvoirs : Confère au personnage les compétences Charisme et Commandement, ou les incrémente d'un niveau. Aura chaotique : Leporteurde l'amulette verra de temps en temps de curieux incidents liés au Chaos se produire dans son entourage. (...)
Morsure : Si un personnage qui n'est pas son maître ordonne au Glouton d'attaquer ou bien si on le fait pénétrer dans un lieu saint antagoniste à Slaanesh (comme par exemple un oratoire de Sigmar), il mordra sonporteur, lui faisant perdre 1 point de B. Le doigt saignera et cicatrisera quelques jours plus tard. (...)
Une fois l'arme portée, un second test de Force Mentale doit être fait. S'il est à nouveau raté, leporteurattaquera le personnage le plus proche. S'il se sépare de la masse plus d'une minute avant de la reprendre, les mêmes tests seront à refaire. (...)
Les armes démons peuvent blesser n'importe quelle créature quelles que soient ses immunités. + 60 % à la Capacité de Combat. Leporteurpeut subsister la Force Mentale du grand immonde à la sienne. Leporteuraccède à tous les talents et compétences du Grand Immonde. Absorption de force : dès que l'arme démon est utilisée et tue une cible, elle absorbe la valeur de Force de sa victime. (...)
Un tiers va au dieu Nurgle, un autre nourrit la lame qui le conserve une journée durant. Ensuite pour chaque tranche de 10% du tiers restant, leporteurbénéficie d'un bonus de +10% en Force pendant une journée. Si le total des bonus accumulés égale le triple de sa Force normale, leporteurs'effondre et reste évanoui durant une journée. Altération des structures : Partout où la masse de Nurgle est amenée, les bâtiments et structures naturelles s'abîment à une vitesse affolante dans un diamètre de 5 km. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...