Les Barreaux du Ver
sur Eric Christ au format (811 Ko)
Le Ver ne pourra jamais détruire absolument tout les Garous. Il en est conscient car les Garous sont des êtres aptes à survivre. Même s'il arrivait à faire que chaque parcelle de la terre soit recouvert par du béton, certaines tribus de Garous (Rongeurs d'Os et Marcheurs sur Verre) réussirait tout de même à subsister. Même s'il lançait une grande vague d'extermination des Garous, certains réussiraient toujours à se cacher et à continuer la lutte. De plus, il aurait voulu continuer à corrompre certains ...Contient : test (6)(...) De plus, la maison de Kennan est bourrée de détecteurs, d'alarmes en tout genre. Chaque fois que les personnages entrent dans une pièce différente, ils doivent faire untestde Perception + Vigilance (7 normalement mais vous pouvez tout à fait modifier ce seuil). Pour qu'ils puissent s'enfuir, apprenez-leur qu'il y a des fenêtres dans quasiment toutes les pièces. (...)
Si les personnages veulent sortir juste au moment de l'entrée du groupe d'intervention dans la maison, ils doivent faire untestde Furtivité + Perception (10 : Hé ! C'est le SWAT tout de même !). Si un joueur obtient au moins un succès, il sort de la maison par une fenêtre et arrive dans le jardin d'une maison voisine5. (...)
Par contre, si les personnages mangent souvent de la nourriture, une fois à chaque fin de semaine, faîtes untestde Volonté pour chaque personnage (seuil de difficulté 8). Les personnages ayant réussi ne perdront qu'un pouvoir à cette fin de semaine7. (...)
Un échec critique par contre fera perdre non seulement deux pouvoirs, mais en plus, sous forme Crinos, Hispo ou Lupus des tâches noires apparaîtront sur la fourrure du personnage. En faisant untestde Sentir le Ver, un autre Garou verra quelques traces du Ver8. - Les personnages se trouvent tous dans des cellules séparées. (...)
Les personnages avec un bon bagout peuvent tenter de persuader les enquêteurs qu'ils sont maltraités, mal nourris ... Pour cela faites-leur faire untestde Manipulation + Subterfuge (difficulté 9, eh oui ! les gens du département judiciaire sont un petit peu obtus sur les bords). (...)
30% de chance qu'ils rentrent dans une voiture venant d'une voie perpendiculaire à la leur. Dans ce cas, le conducteur doit faire untestde Dextérité + Conduite (7) pour éviter de perdre de la distance. Sur un échec critique, le véhicule des personnages rentrent dans l'autre et est immobilisé. (...)