Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : avantages (5)(...) - Energie Coûte 1 pt de bonus pour 4 pts acquis. - Paradoxe Rajoute 1 pt de bonus pour 2 pt acquis.Avantageset Handicaps : Lesavantageset handicaps de la gamme de jeu du monde des ténèbres peuvent être utilisés si ils sont adéquat mais de plus de nouveauavantageset handicaps seront précisés spécifiques aux cyborgs dans un guide des joueurs à venir. Chapitre Quatrième : Les philosophies. C. (...)
Historiques de départ : Tous. Historiques de groupes : Tous. Avantage et handicap : Né pour être esclave : Aucunsavantagesils sont déjà supportés par la technocratie et c'est déjà pas mal. Par contre ils sont incapables d'élever leur volonté au dessus de 5 et doivent faire un jet de volonté pour refuser un ordre de technocrate (difficulté 9) ou d'un néotechnicien (difficulté 8). (...)
Pour résister le cyborg doit jeter son niveau d'anti-magye difficulté 6, chaque succès retire un succès sur le jet de l'utilisateur de magie. Note : L'humanité est directement opposée au principe d'anti-magye. La somme de ces deuxavantagesne pourra jamais excéder 10. Volonté : Ce trait est identique à celui décrit dans n'importe quel jeu de la gamme du monde des ténèbres. (...)