Les Phoenix du Paradoxe
sur Eric Christ au format (43 Ko)
Note aux Conteurs : Les personnages appartiennent en majorité à la même Cabale. Pour des soucis de présentation du jeu, j'ai crée une Cabale contenant cinq traditions plus un personnage appartenant à la Technocratie et plus précisément aux progeniteurs. Les personnages sont travaillés en sorte que le scenarii soit jouable rapidement et que les joueurs aient accès à toutes les informations utiles pour leur personnage : fiche de personnage, histoire et paradigme. Tout y est expliqué, la pratique ...Contient : feu (12)(...) Les blessures quant à elles, disparaîtront voir s'aggraveront car peux être venu du passé (au choix du conteur) L'un des Mages à des capacités médicales, ce serait dommage de se passer de lui, mais si les pré-tirés n'a pas séduit les joueurs faites résorber toutes les blessures. Dufeunaquit... L'Hôtel de la licorne d'argent, et une petite fondation parisienne tolérée par la Technocratie. (...)
Cette Fondation partira en poussière dans le futur, à moins que les Mages détruisent le Maraudeur qui s'affaire à les envoyer à la mort. Le Maraudeur a mit dans son passé lefeuà la fondation, la déflagration est des plus vulgaire, les relations éveillées des joueurs vont démarrer leurs recherches, mais pas dans le sens temporel des personnages. (...)
Les personnages sortent des flammes, les Mages ayant ** ou *** en Force ne sont pas blessés ou de façon partielle et ne sont que gène par la fumée. Les autres ont des blessures graves lié aufeuou à l'intoxication de la fumée. Lancez le scenarii avec des pérégrinations dans les flammes, pourquoi pas un combat pour les plus résistant. (...)
N'expliquez rien aux Joueurs, mettez les en confrontation avec des avatars du Maraudeur, des élémentaires defeuou des esprits. L'introduction doit être violente, ne pas laisser le temps aux personnages le temps de penser à ce qu'ils font là. Elémentaire defeu/ Esprit de Paradoxe : Volonté 3, Rage 7, Gnose 5, pouvoir 25. Charme : Créer lefeu, Escamoter, Projection (feu), Fuite, Pister, Reformer, Sens des airets. Ces élémentaires peuvent être la création du Maraudeur ou bien un effet paradoxal pour éliminer les personnages. Si les six personnages sont présents, confrontez les à trois ou quatre. Images : Les élémentaires dufeuont des formes humaines, ils ne cessent de bouger et de sautiller. Ils scintillent vivement. Ils se confondent avec les flammes présentes. (...)
Exterminateur : Attributs : Force 3, Dextérité 3, Vigueur 3, Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 2, Perception 3, Intelligence 2, Astuce. Capacités : Armes àfeu3, Bagarre 3, Conduite 1, Connaissance de la rue 2, Esquive 3, Furtivité 2, Intimidation 2, Mêlée 3, Occulte 3, Technologie 2, Vigilance 2. (...)
Armes : Chaînes, Batte de base-ball, couteau, et armes blanches... Pouvoirs : Ignorance bien-heureuse Quand ils lancent leurs assauts, ils peuvent écarter les innocents de l'action qui se passe réellement, ainsi parmi la foule ils peuvent combattre avec des épées ou des armes àfeusans se faire remarquer par les innocents. Bouclier psychique Ils sont invulnérables aux assauts liés à la psyché, la lecture de pensée ou la modification. (...)
Début de l'intrigue : La Cabale a était sur un lieu précis pour y rencontrer ce qui nuisait à leur Fondation. Cela se passait à la Défense et ils devaient discuter d'un cessé lefeuavec un envoyé de la Technocratie. Mais Un Maraudeur s'est invité à cette « réunion » Les deux factions ont tenté de le détruire, mais par un événement peu compréhensible à leur niveau, ils ont étaient envoyés à la mort. Ils seront projetés violemment à travers le temps dévoré dans la Fondation par lefeudu paradoxe « invité » par le maraudeur. François Piroski (Mecha-Chronos pour les intimes) : Tradition : Maraudeur. (...)