Les Phoenix du Paradoxe
sur Eric Christ au format (43 Ko)
Note aux Conteurs : Les personnages appartiennent en majorité à la même Cabale. Pour des soucis de présentation du jeu, j'ai crée une Cabale contenant cinq traditions plus un personnage appartenant à la Technocratie et plus précisément aux progeniteurs. Les personnages sont travaillés en sorte que le scenarii soit jouable rapidement et que les joueurs aient accès à toutes les informations utiles pour leur personnage : fiche de personnage, histoire et paradigme. Tout y est expliqué, la pratique ...Contient : vigueur (3)(...) Il y en a trop peu en ville, bien que certains mages peuvent tomber par le plus grand hasard sur l'un d'eux isolé se promenant à la recherche de quelque chose à manger... Sinon un groupe de lupin se trouvent au bois de Vincennes, faisant du château leur point de ralliement. Guerrier au Sang Chaud : Attributs : Force 5, Dextérité 4,Vigueur5, Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 0, Perception 2, Intelligence 2, Astuce 3. Capacités : Bagarre 4, Cosmologie 1, Commandement 2, Enigme 2, Esquive 4, Furtivité 3, Intimidation 3, Méditation 1, mêlée 3, Occulte 2, Survie 4, Vigilance 4. (...)
Les Exterminateurs attendront de les prendre seul à seul, mais si les mages sont trop agressifs ils attaqueront dans l'émeute. Exterminateur : Attributs : Force 3, Dextérité 3,Vigueur3, Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 2, Perception 3, Intelligence 2, Astuce. Capacités : Armes à feu 3, Bagarre 3, Conduite 1, Connaissance de la rue 2, Esquive 3, Furtivité 2, Intimidation 2, Mêlée 3, Occulte 3, Technologie 2, Vigilance 2. (...)
François Piroski (Mecha-Chronos pour les intimes) : Tradition : Maraudeur. Attributs : Force 2, Dextérité 3,Vigueur3, Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 3, Perception 4, Intelligence 3, Astuce 4. Capacité : Commandement 1, Conscience 4, Cosmologie 4, Enigme 4, Esquive 2, Expression 2, Linguistique 2, Méditation 1, Occulte 1, Recherche 1, Survie 2, Vigilance 3. (...)