Les Phoenix du Paradoxe : Personnages
sur Eric Christ au format (118 Ko)
Le Fouineur. Concept : Un jeune homme, asiatique marginal, qui est très doué pour tout ce qui comporte un grande part d'illégalité, mais qui ne nuis pas physiquement. Il déteste en général la guerre, surtout si ce n'est pas lui qui l'a déclenché. Tradition : Fraternité Akashite. Histoire : Jeune de 17 ans, originaire du quartier asiatique de Paris, parents immigrés asiatique. Il a était très couvés par sa mère et il a peu vu sont père, travailleur acharné peu présent pour sa ...Contient : feu (17)(...) Une matière inerte dans le corps : Tu sens et tu perçois une blessure, mais surtout la matière de celle ci, une balle sûrement, mais il n'y a eu aucun coup defeu. (Accès à * Matière) Hôpital : Il te semble connaître les autres personnages présente, tu as des impressions plutôt positives à leur égard. (...)
Tout est lié aux forces, que ce soit la vie, la matière ou le Temps. Le Mage peut influencer les énergies d'eau, d'air, de terre, dufeuet de l'ombre, mais Gaël à une affinité avec celle de l'ombre bien qu'il puisse influencer les autres avec presque autant de facilité. (...)
En passant en vision Ethérée, il peut se concentrer sur différentes énergies, ce qui lui permet de détecter la chaleur, d'amplifier les énergies defeupour faciliter les déplacements dans le noir, mais il peut aussi écarter les énergies d'ombres pour cela. (...)
* * * Altérer les forces : Il peut transformer des forces en d'autres forces, il peut donner du mouvement à un objet, changer des forces defeuen force d'air pour que lefeune soit plus brûlant. Il peut maintenant avoir un contrôle complet sur son vol, projeter des éclairs ou des bras de ténèbres. Combiné avec : Vie : * Forces Vitales : Le Mage chante émettant des vibrations grâce à son gutturale qu'il dit être une langue ancienne parlée par les érudits de son ordre. (...)
X tel que lui ou des personnes proches mais celle ci ne peuvent plus se fier au sens de la vue. Il peut créer un bouclier anti-énergie (feu, électricité) ou au contraire s'en entourer pour provoquer plus de dégâts en contact. Il peut aussi saboter tout ce qui l'entoure et qui dépend d'énergie (feude circulation par exemple) Combiné avec : - Esprit : Rituel de piratage & Programme : * & ** Permet de nuire voir de détruire ou de se protéger des I.A. (...)
La Mémoire : Au début de jeu : Tu es pris d'une peur effroyable, il te manque quelque chose tu veux... ton ordinateur qui est au troisième étage... Des informations capitales sont dedans très sûrement. Mais l'étage semble être enfeu... Hôpital : Tu n'en peux pas d'attendre, tu as un besoin irrésistible d'aller dans un cybercafé pour t'éclater. (...)
Il peut mettre l'un de ces sens en connections avec l'autre côté, derrière le voile. Combiné avec : - Matière Amulette &Feu: * Il peut sentir les objets en lien avec les esprits. ** - Prime Amulette & Tambours : * Il peut repérer des sources de quintessence de l'autre côté de voile. (...)
En perçant le voile il peut choisir le voile qu'il perce, si c'est celui des morts ou des esprits de la nature. Combiné avec : - Matière Amulette &Feu: ** Le mage peut fabriquer des objets qui influencent le monde des esprits. Ou donner la possibilité à un esprit d'agir sur la matière présente de ce côté du voile. (...)
Quand le mage passe le voile, il teste son Paradoxe permanent + Entéléchie diff. 6. Chaque succès indique un niveau de dégât aggravé. Combiné avec : - Matière Amulette &Feu: ** Le mage peut créer un objet de l'autre côté du voile, pour le laisser à disposions des esprits ou pour les avoir de l'autre côté. (...)
Matière : * Comprendre la matière : Le Mage peut comprendre les éléments qui composent la matière, l'esprit même endormit est identifiable. Le chant dufeusert de voix à la matière. Et peux indiquer par exemple derrière un mur la présence d'autres matières. Combiné avec : - PrimeFeu& Tambours : * Permet de savoir si l'objet est une forme de tass. - PsychéFeu& Chants : * Comprendre les émotions liées à l'objet. * * Nommer l'esprit : Le Mage ayant identifié la matière peux essayer de la modifier en changeant le nom d l'esprit, un esprit de la pierre peux être nommé esprit de bois pour qu'il en prenne la substance. (...)
Renommer un esprit en un esprit complexe, tel le plomb en or est plus complexe, mais reste faisable. Avec de la quintessence il peut créer un objet à partir de rien. Combiné avec : - PrimeFeu& Tambours : ** Le mage peut conjurer un objet. Prime : * Consacrer : Le prime est la sphère du pouvoir, de la gnose ou de la quintessence, les esprits, la magie, les personnes ou les objets ne peuvent exister sans cela. (...)
* * Enchanter et nourrir : En invoquant la quintessence par les rythmes des tambours, il peut imprégner d'autres sphères. Avec l'Armure des héros d'antan, c'est une armure defeuqui entoure le mage pour passer le voile. Il peut ainsi modeler son corps pour prendre d'autres formes de l'autre côté. (...)
Chez les Fils de l'Ether c'est un Aventurier un scientifique qui ne se repose pas seulement sur la science mais aussi sur les précisions physiques, leur astuce et leur audace pour explorer de nouveaux endroits combattre les « méchants » et accomplir des actions héroïques. Interprétation : Vous êtes un passionné, unfeubrûle dans votre coeur et vous vivez pour ces passions. Rien ne vous arrêtera pour vivre cette passion. (...)