Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : casque (2)(...) Il plusieurs façons de s'y rendre. La plus communément utilisée par les mages néophytes en matière de Toile digitale est lacasquede réalité virtuelle. Avec du bon matériel et une bonne connexion, le mage peut aller dans la Toile. (...)
S'il meurt dans le réseau il meurt pour de vrai... C'est l'immersion en « Holistique ». Chaque mage entrant dans la Toile parcasqueou immersion astrale se définit une icône. L'apparence de cette icône est libre et n'est limitée que par l'imagination : un géranium en skateboard ou une Marylin Monroe avec une queue de castor, quoi d'autre encore... Cette icône permet de garder l'anonymat, ce qui est bien utile. (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...