Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : monstres (3)(...) Si les plus grands ont un peu oublié le gros bonhomme à barbe blanche, cela ne les empêche pas d'espérer un beau cadeau ; comme par exemple ce super jeu trop cool avec une maison hantée et desmonstresà la Lovecraft, édité par Sielma. Ce qui est une très mauvaise idée. - UNE EQUIPE DE CHOC : En fait Noël est passé depuis 3 semaines exactement au moment où commence cette intrigue. (...)
Toutes les données du réseau informatique mondial des dormeurs s'y trouvent reflétées, et obtiennent une apparence. Les virus peuvent être desmonstres, les mails des cristaux traversant les airs, etc. Il plusieurs façons de s'y rendre. La plus communément utilisée par les mages néophytes en matière de Toile digitale est la casque de réalité virtuelle. (...)
Les murs de cet escalier portent des peintures à la Jérôme Bosh, des scènes d'accouchement et d'accouplements horribles, hommes etmonstresmêlés. Les PJ n'entendent ni ne voient Keziah Mason, Charles Billings et Brown Jenkin. Oserontils descendre ? (...)Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...