Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : baton (2), bâton (3)(...) Pour en savoir plus sur les Fenn'dan et les Fenn'dred reportez-vous aux secrets des Grands Dragons (voir l'écran de Prophecy).BATONDU TONNERRE. Niveau : 3. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Nature. Coût : 30. Temps d'incantation : 20 heures. Difficulté : 25. Clés : unbâtonde chêne centenaire, rune de la nature. Effets : Le 'BATONDU TONNERRE' commande aux éléments, aux Dragons et aux Hommes. Celui qui le porte vieillit dix fois moins vite qu'un homme normal. (...)
Pendant les orages, il peut faire appel à la foudre une fois par tour, à raison de 50 points de dommages par éclair. Lebâtonprocure enfin un Indice de protection de 20 à son porteur et l'immunise au sort de l'Ombre de Niveau 1 et 2. (...)
Discipline : Sorcellerie. Sphère : Rêves. Coût : 40. Temps d'incantation : 2 jours. Difficulté : 25. Clés : baguette oubâton, rune de rêve, gestuelle de remplissage. Effets : la baguette enchantée à l'aide de ce sort est un outil d'une valeur inestimable. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...