Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : poison (5)(...) Effets : cette coupe a la capacité de purifier tout liquide que l'on verse dedans. Aucune substance et autrepoisonne résistent à cet enchantement. Le sort dure (Niveaux de Réussite) mois. BONNE FORTUNE. Niveau : 2. (...)
Discipline : Sorcellerie. Sphère : Nature. Coût : S. Temps d'incantation : l minute. Difficulté : 15. Clés : une goutte dupoisonou du sang de la victime, rune de guérison. Effets : lepoisonperd tout effet nocif, et le nouveau breuvage répare les dommages non irréversibles qui ont pu être causés. ENTRAVES VERDOYANTES. (...)
Clés : Pétale de rose ou pousse de rosier, rune de fertilité. Effets : Le magicien fait pousser devant lui un rosier dont les épines sont enduites d'unpoisonhautement toxique. La plante va grandir et former un cercle autour de l'invocateur. Quiconque s'en approchera devra réussir un jet de Physique + Résistance contre une Difficulté de 20 ou prendre immédiatement une Blessure Fatale. Lepoisonagit très rapidement et sa victime meurt en une heure. APPEL DES FENN'DAN. Origine : Livre de Heyra. (...)Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...