Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : porteur (10)(...) ) et 8 épées (?). Les Aiguilliers sont des constructs qui fournissent une source de sorts illimités pour leurporteur. Cependant , ils contrôlent leurporteuret peuvent tenter de les manipuler. Un Aiguillier (12 points) peut être défini ainsi: Source de pouvoir du Construct: Magie originaire d'Ombre. Ombre de base: (6 points). (...)
Connexion par branchement (x3 points). Psyché basée sur le pouvoir: (+2 points) cette psyché est utilisée à l'encontre duporteur, elle agit donc comme un répertoire de mauvais Karma. Source de pouvoir provoquant une accoutumance (+ 8 points) lorsque leporteurenlève l'anneau, il se sent faible et ressent le besoin de le remettre. Lignes de contrôle (+8 points) La personnalité duporteurest modifiée. Barrière protectrice (+8 points) elle empêche que leporteurenlève l'anneau, ainsi que toute tentative d'inspection par un autre esprit. Les Epées de la Marelle : Afin d'éviter que leporteurne tombe sous l'influence des Aiguilliers, des artefacts ont été créés. Chacun de ces artefacts a été construit par une conjuration de puissance basée sur la Marelle. (...)
Et c'est sans compter avec toutes les personnes qui seraient intéressées par un artefact aussi puissant. Nouveau rêve : Il s'agit d'une nouvelle compulsion adressée auporteurde l'Aiguillier. Le prince est malade. Il est affaibli, autant psychiquement que physiquement. (...)
Au fait, que fait le joueur ici: Flashback, le retour ! Toujours est-il que très vite, le personnageporteurde l'Aiguillier ressent le début d'un contact par atout, il s'agit d'une personnalité des Cours du Chaos (à définir suivant les antécédents du personnage, sinon faîtes en une invitation officielle de la part de l'ambassade d'Ambre aux Cours du Chaos). (...)
Si le joueur décide de garder l'Aiguillier pour lui-même. Il se retrouve alors avec un artefact ayant la particularité de vampiriser sonporteurpour donner une conscience au Logrus. S'en débarrasser ou le garder n'est pas la meilleure solution: un autre joueur est peut-être encore sous le coup de la compulsion est voudra certainement le récupérer. (...)