Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : psychique (4)(...) Voici une liste des pouvoirs et de leurs effets : Logrus: un pentacle représentant une des formes du Logrus peut permettre d'invoquer un démon ou une extension du Logrus. Ce pentacle peut aussi servir de bouclierpsychique, de protection contre un autre pouvoir...Si l'on parvient à réaliser une représentation tridimensionnelle et en temps réel du Logrus (grâce à l'informatique notamment! (...)
Voici comment peut-être définis une épée: Manifestations : épée (13 points). Dommages mortels (4 points). Barrièrepsychique(4 points) Tous les pièges psychiques et les contrôles liés aux Aiguilliers sont bloqués. Cette qualité est due au morceau de la Marelle tracé sur la lame. Transfert de la qualité barrièrepsychique(5 points). Annexe 5 : Symbolisme du jeu de tarots. Le jeu d'atouts utilisé de part et d'autre des ombres a pour base un tarot de marseille. (...)
' Note : Il y a peu de chances pour que les personnages réagissent : tout est trop rapide, trop stupéfiant, le bref dialogue, le rideau qui tombe... Dans le cas contraire, une attaquepsychiquepar l'intermédiaire d'un Logrus, Marelle, ou d'un sort, ne fera que hâter la chute du rideau. (...)