Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : dégâts (6)(...) En cas d'attaque, les artisans surpris dans leur travail se défendront avec acharnement. Gnomes mâles, guerriers niv. 0. PV 3. CA 10.Dégâts1D6. TACO: 20. Moral 15. De plus, il y a en permanence 8 gardes, plus le capitaine. Aux joueurs d'établir les postes et les tours de chacun. Les gardes: Guerriers niv. 1. PV 8. CA 4 (cottes de maille, boucliers).Dégâts: 1D6 (épée courte) ou arbalète légère. TACO: 20. Moral:16. Capitaine Nimbus: Guerriers niv.6. (...)
Les femmes tenteront de se dérober à toute mêlée et les enfants n'ont aucune valeur combative. Femmes Gnomes. Niv 0. PV 2. CA 10. TACO: 20.Dégâts: 1. Moral: 4. 7 - L'entrée de la Mine. Dans cette belle salle à la voûte en ogive se trouve le puits qui descend à la Mine. (...)
Dégât:1D4, 1D4 (pattes), 2D8 (morsure). Si les deux pattes touchent, l'ours écrase son adversaire et double lesdégâts. TACO: 17. Moral: 6. 12 - Cellier. Quantité de bière, de vin et d'eau vie se trouve là, ainsi qu'un petit alambic. (...)
La nuit, les mineurs reviennent dormir dans les salles communes. Gnomes mâles, guerriers niv 0. PV 3. CA 10.Dégâts1D6. TACO: 20. Moral 15. Les orcs descendent en rappel le long de la falaise. Ils arrivent le soir à une heure où les mineurs ne sont pas encore remontés. (...)
Yamina, Magicienne/Prêtresse/Guerrière niv 16. CA 4 (cotte de maille +1, Valeur en Points d'Expérience: 500 XP). PV: 71. TACO modifié: 4.Dégâts: 1D8 (épée longue). 2 attaques par round. Résistance à la Magie: 80%. Valeur en Points d'Expérience: 77 000 XP. (...)