Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : feu (6)(...) TACO modifié: 13. Valeur en Points d'Expérience: 650 XP. Possessions: 100 Pièces d'Argent, anneau de résistance aufeu(1000 XP), anneau d'invisibilité (1500 XP). Si les personnages sont de niveau 4 à 6: « Dans ma troupe, y a pas de jambes de bois » (ex. (...)
Sorts de Mages utiles: niv 1: main brûlante, sommeil, charme. niv 2: toile d'araignée. niv 3: invisibilité à 3m, touché vampirique, boule defeu. niv 4: invisibilité améliorée, mur defeu. niv 5: cône de froid, téléportation. Sorts de Clercs utiles: niv 1: soin (3x) . niv 2: résistance contre lefeu, contre le froid, détection des pièges, paralysie. niv 3: détection des trésors. niv 4: guérison des blessures sérieuses, bâton/serpent. (...)
Sorts de Mage utiles: niv 1: charme, projectile magique, frapper, chute de plume. niv 2: invisibilité. niv 3: ralentissement, E.S.P.. niv 4: bouclier defeu, malédiction. niv 5: transmutation de la pierre en boue, téléportation. Il détient 50 P.O., un livre de sort et trois potions de guérison (Valeur en Points d'Expérience: 200 XP chacune). (...)
niv 7: retour de sort, doigt de la mort. niv 8: labyrinthe. Sorts de Clercs utiles: niv 1: soin (7x) . niv 2: résistance contre lefeu, contre le froid, détection des pièges, paralysie (4x). niv 3: détection des trésors. niv 4: guérison des blessures sérieuses (4x), bâton/serpent, poison. (...)