La Mort Rouge
sur TnT
Contient : groupes (3)(...) A partir de ce moment, la situation est totalement ingérable; toute personne se trouvant dans les rues et liée de près ou de loin aux autorités sera une cible pour desgroupesdhommes (dont certains malades essayant de contaminer les autres) ou de projectiles divers. (...)
Dans le cas dune poursuite dans la ville, lidéal serait de ménager le suspense en créant des embûches sur la route des joueurs mais aussi de ShanAzar comme desgroupesdémeutier incontrôlés. Les cinq gardes du corps et Jitter essayeront darrêter les joueurs éventuellement dans une embuscade. Si les joueurs se débrouillent bien, cest à dire par exemple en se scindant en différentsgroupespour ne pas perdre la trace du prêtre, ShanAzar cherchera à joindre le port et à se jeter à leau pour ressortir à distance de la ville (il dispose dune cache ou trouver des vêtements secs et un peu dor). (...)Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...