La Mort Rouge
sur TnT
Contient : vêtements (2)(...) Si les joueurs se débrouillent bien, cest à dire par exemple en se scindant en différents groupes pour ne pas perdre la trace du prêtre, ShanAzar cherchera à joindre le port et à se jeter à leau pour ressortir à distance de la ville (il dispose dune cache ou trouver desvêtementssecs et un peu dor). Si les joueurs surprennent le prêtre dans les égouts - et cela se produira toujours dans la salle de la vieille tour quelle que soit lheure (à moins que les joueurs naient particulièrement bien fait les choses et surveiller Huttar), le prêtre fuira via le passage secret pour se retrouver chez lui. (...)
000 Arme TAC0 #Att Dom Fléau +2 * 8 1/1 1d6+3* Objets magiques : Fléau +2, tueur de démons, Armure dacier +2 Sorts : 1) Protection contre le Mal, Sanctuaire, Apaisement, Injonction, Pierre Magique, Soins de Blessures légères x2, Bénédiction, Détection de la magie 2) Immobilisations des personnes x2, Cantique, Détection des pièges, Ralentissement du poison, Vouivre de garde, Silence à 5mR 3) Délivrance de la malédiction, Guérison des maladies x2, Résistance au feu, Résistance au froid, Prière, Délivrance de la paralysie,Vêtementsmagiques 4) Neutralisation du poison x2, Soins des blessures graves x2, Manteau de Bravoure, Conjuration danimaux niveau I 5) Croisade, Colonne de feu, Soins des blessures critiques, Rappel à la vie 6) Interdiction, Barrière acérée, Serviteur aérien 7) RésurrectionLe scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...