La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : protection (3)(...) +5 Dom+11 Sabre court Init +3 Att. +8 Dom +10 Parer +6 Bouclier Parade +7 Armure: Haubert d'écailles Enc: -4Protection: +13 Fatigue: +0 Niveau de blessure: OK/ 0/ -1/ -3/-5/ Incap. Gens d'Armes (4) Compétences Vigilance +2 Equitation +3 Esquiver +4 Intimidation +2 Athlétisme +2 Combat Sabre Init +6 Attk.+10 Dom +16 Bouclier Parade +9 Armure: Ecaille complete Enc : -5Protection: +17 Fatigue :+l Niveau de blessures: Ok/0/0/-2/-4/Spéc Kalianos a enchanté leur corps de telle manière qu'ils puissent se battre 3 tours après avoir atteint le niveau 'incapacité'. (...)
+4 Dom+8 Masse à 2 main (10) 1st +6 Att.+9 Dom+8 parade+7 Hache(3) 1st +6 Att. +9 Dom+12 parade +6 Armure: veste fourrure Enc: 0protection: +6 Fatigue: +3 Niveau de vie: OK/-1/-3/-5/Incap. Ces paysans sont assez frustres mentalement, mais le fait de voir un noble équipage loin de tout les décide à attaquer. (...)Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...