Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : charme (4)(...) Ce que sait Toeï se limite à ce que lui a dit Ibiki, à savoir l'hôtel et la société Technosami. Insensible aucharmeet à la séduction, il ne parlera pas facilement. Seuls des techniques d'interrogatoire, la torture ou des pouvoirs pourront venir à bout de sa volonté. (...)
Caractéristiques : Force : 2 / Mental : 5 / Agilité : 4 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 3 (9) / PV : 8 / PM : 10 (20) / Notoriété : Yin 1, Yang 0 / Défense : 0 Pouvoirs :CharmeNiv. 2 [Les victimes lui obéissent en tout. La victime peut tenter un test de Défense chaque heure. (...)
Atouts & Handicaps : Douillet [KO à partir de -3 PV, et coma à partir de -8 PV], Empathie avec un pouvoir (Charme) [Résultats portée, durée et effet multipliés par deux], Manga inconnu [Notoriété de 1], Réserve mentale [10 PM], Phobie (Insectes) [jet de Mental pour s'en approcher ; si contact, crise de tétanie pour 1D6 minutes]. (...)
Elle décida donc de prendre les choses en main et de la persécuter par le biais d'imbéciles manipulés grâce à soncharme. Après s'être endormie un soir sur son dernier plan machiavélique pour faire passer la nouvelle pour une tricheuse au contrôle de maths, dans le lit douillet de sa chambre, elle se réveilla dans un Tokyo constellé de combats. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...