Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : scénario (12)Kit d'Initiation :Scénariod'Introduction SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. (...)
Faites en sorte que tous les otakus* des joueurs, sauf un (en train de profiter de l'onsen*), soient présents à ce moment (ils peuvent être attablés tous ensemble en train de se réchauffer autour du kotatsu* en savourant un thé au réveil). Si les joueurs résistent, ils sont blessés. S'ils insistent, ils sont tués et lescénarioprend fin. Il n'aura fallu que deux jours au chef pour débusquer leur repaire, il apparaît donc judicieux de leur faire comprendre qu'il saura les retrouver où qu'ils se cachent. (...)
Récupérer l'épée est chose aisée, ainsi que l'armure de Michel et les deux autres objets manga. Le memo ne servira que si vous souhaitez raccorder cescénarioau secondscénariode la campagne du Tome 1, ou si vous souhaitez par la suite développer une intrigue autour de la Dong Corp. EPILOGUE : Une fois l'épée acquise, les kakujin* doivent faire vite pour la ramener aux yakuzas*. (...)
Les personnages se réveillent dans une steppe désertique de Mongolie au milieu de nulle part, chacun possédant sur le front un signe p, sans qu'Ibiki ne se trouve avec eux. Cet effet de surprise, correspondant à la Dispersion, conclue lescénariodu kit d'initiation. Fin 2 (pour raccrocher à la campagne) : De retour au minshuku*, les joueurs commencent à enquêter sur la Dong Corp. (...)
L'un de leurs otakus* leur indique aussi qu'un autre groupe d'otakus* de la ville Nanao recherche des kakujin* pour élucider ce mystère. Il ne reste plus maintenant qu'à relier ceci au début duscénario2 de la campagne du livre 1 de MnD, avec deux jours (19-20-21 janvier) pour lescénarion°2, quelques heures pour lescénarion°3 (21-22 janvier), et enchainer ainsi sur la Dispersion ensuite. En effet, Méduse a manipulé Michel via Mr Dong, en lui enjoignant de lancer l'opération Rédemption, sainte croisade violente dans le sud du Japon, afin de bénéficier de l'effet de diversion, et de dissimuler ainsi ses propres agissements avant qu'ils ne suscitent trop l'attention. CHRONOLOGIE RECAPITULATIVE : Lescénariose déroulant entre le 22 décembre 2012, date de l'Eveil, et le 22 janvier 2013, jour de la Dispersion, soit une fenêtre de temps assez précise, pour plus de simplicité, en voici une petite chronologie récapitulative : 22 décembre : L'Eveil. 3 janvier : Premiers cadeaux de Kumiko. (...)
Pour la fin 1 : Reprise de la vie quotidienne. Pour la fin 2 : Direction Nanao pour une enquête sur la Dong Corp. avec enchainement sur lescénarion°2 de la campagne du Tome 1. 22 janvier La Dispersion. Pour la fin 1 : Ibiki arrive et la Dispersion se produit. Pour la fin 2 : A la fin duscénarion°3 du Tome 1. PNJs : Note : Sans le descriptif complet de chaque pouvoir du Tome 0, afin d'assurer un minimum de jouabilité du kit d'initiation, ils sont précisés comme suit : Nom du pouvoir [Effet du pouvoir à son niveau maximum / Ré : Caractéristique pour réussir le jet / Df : Défense éventuelle / Po : Portée / Du : Durée / Ct : Coût en PM*]. (...)
Atouts & Handicaps : Vie de cauchemar [un événement désagréable, tentative avortée ou jet de dé annulé parscénario], Erotomanie [rougit], Eruption nasale [en situation érotique, abondants saignements de nez pour 1D6 tours], Manga inconnu [Notoriété de 1], Perte des moyens face au sexe opposé [Caractéristiques divisées par 2], Objet manga (Cube magique synthétiseur d'objets ; Durée de vie des créations : deux semaines environ), Nekketsu* [combat avec fougue et subit les effets des dégâts adverses à la fin]. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...