Kit d'Initiation - Personnage Pré-créé : Okoto
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mental (7)(...) Ensuite, chaque jour, un nouveau paquet contenant des douceurs lui était adressé. Classe : Mage. Age : 16 ans. Taille : 1,55 m. Poids : 46 Kg. Caracteristiques : Force : 1 /Mental: 5 / Agilité : 3 / Perception : 4 / Précision : 2 / Social : 3 / PV : 6 / PM : 12 (22) / Notoriété : Yin 0, Yang 3 / Défense : 0. (...)
Talents : Enquête, Esquive, Sport, Discrétion, Comédie. Atouts & Handicaps : Réserve mentale [10 PM], Phobie (Sang) [jet deMentalpour s'en approcher ; si contact, crise de tétanie pour 1D6 minutes], Douillet [KO à partir de -3 PV, et coma à partir de -8 PV], Transformation en super-héros [ne peut être reconnu ; transformation prend 1 tour], Sauvetage ultime [évite la mort une fois par scénario], Ostentation [doit crier son attaque, perd l'initiative]. (...)
0 [Le mage invoque une nuée de RSD flèches de magie pure, qu'il envoie sur plusieurs cibles situées dans son champ de vision. Dégâts + 1 par flèche. / Ré :Mental/ Df : Aucune / Po : Vue / Du : Instantané / Ct : 3] Intangibilité Niv. 0 [Le mage rend intangible une cible située dans son champ de vision, ou lui-même, qui reste visible mais la matière ne l'atteint plus, et passe à travers toute matière. (...)
0 [Le mage augmente sa chance ou celle d'une cible située dans son champ de vision, qui pourra relancer un jet par scénario. / Ré :Mental/ Df : Aucune / Po : Vue / Du : Instantané / Ct : 1] Invoquer un golem Niv. 0 [Le golem possède les caractéristiques suivantes : Force : 6 + 1D6 ;Mental: 2 ; Agilité : 2 +1D6 ; Perception : 2 +1D6 ; Social : 2 +1D6 ; Précision : 2 +1D6 ; Capacités spéciales : Attaque brutale (Dégâts : 1D6 + Force + 3) et Armure : Défense x2 pour 1D6 tours (5 PM) ; PV : Force x3 ; PM : 5 ; Défense : 1D6 ; Talents : Bagarre, Mêlée et Esquive. Le golem est détruit si ses PV tombent à 0 ou en dessous, et disparaît à la fin du sort. Sa création nécessite 10 kilos de matière. / Ré :Mental/ Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : 1D6 tours / Ct : 7] Enchantement d'objet Niv. 0 [Le mage enchante un objet situé dans son champ de vision, qui confère à son utilisateur ou à son porteur un bonus de +3 au RSD de la compétence associée à cet objet. / Ré :Mental/ Df : Aucune / Po : Vue / Du : 1D6 tours / Ct : 3].Nom : Nitashi, Prénom : Okoto. Manga d'origine : Magical Spirit. Background : Okoto descendait d'une longue lignée de sorcières aux pouvoirs fabuleux. Gardiennes des arcannes sacrées, elles défendaient la Terre contre les forces des ténèbres qui tentaient sans cesse d'en prendre le contrôle et de la faire sombrer dans le chaos. Sa mère et sa grand-mère assuraient la protection du sud et de l'est, tandis que sa soeur ainée protégeait l'ouest. La tante d'Okoto s'occupait du nord, mais ...