Une Mission Facile...
sur TnT
22 heures, Ocean Boulevard, zone industrielle de Seattle. Un lourd véhicule de transport de déchets vient de passer le dernier poste de sécurité du centre de recherche d'ATSON TECHNOLOGIES INC. Il s'engage sous un large porche en direction du bâtiment principal. Tout est calme dans le centre et le seul signe d'activité est celui fourni par les deux véhicules de la sûreté qui patrouillent plus loin. Le camion poursuit sa route lentement ...Contient : mort (8)(...) Les hommes de la sûreté d'ATSON pénétreront dans la pièce par les deux autres portes. 4) Couloir: c'est dans ce couloir que FRAZER trouvera lamort, un garde s'est placé près de la seconde porte bloquant le passage. Le seul moyen de s'en sortir est de plonger dans la trappe destinée au linge sale qui après une chute d'environ trois mètres sur un tas de linge donne dans une petite salle décrite plus loin. (...)
2 succès: OTTENER est infirme et habite la banlieue sud dans un squat dont elle a disparu depuis lamortde FRAZER avec tout son matériel. Elle était déjà difficile à joindre avant. 3 succès et plus: OTTENER s'est volatilisée sans laisser d'adresse mais je connais quelqu'un qui pourra vous renseigner (voir SPECIAL). (...)
Ils doivent également évoquer le risque que court Angel du fait qu'elle est poursuivie par deux corpos dont l'une au moins veut samortet celles des joueurs. Paolo qui a déjà trahi Angel quelques heures plus tôt cherchera à discréditer les joueurs. (...)
Paolo, dès le départ des joueurs, les dénoncera à RENRAKU qui préparera un comité d'accueil (voir plus loin). Si les joueurs apportent la preuve que Paolo a trahi le gang et donc provoqué lamortd'Angel (ce qu'ils pourront faire plus tard), celui-ci cherchera a nier mais Eduardo croira les joueurs d'autant plus que Paolo fuira rapidement. (...)
Bien entendu, les corpos ont ordre de retrouver les joueurs dont ils ont le signale-ment et les photographies grâce aux caméras de surveillance remise en service après l'arrivée des deux deckers corporatistes. Ils ont ordre de faire parler les joueurs y compris si cela doit entraîner lamortd'un ou plusieurs runners. L'équipe d'ATSON se compose de six hommes, des agents corporatistes, modifiés cybernétiquement, même si cela reste des améliorations modestes. (...)
Ils pourraient même obtenir une sorte de pacte de non-agression de quelques jours afin de glaner d'autres renseignements sur la corporation qui les a trahi et causé lamortde FRAZER. Dans le cas où ce sont les corpos qui trouvent les joueurs ceci auront l'avantage tactique et les choses peuvent tourner plus mal. (...)
Il devra faire monter le suspense et la tension, en faisant intervenir à la fin de la visite, comme bon lui semble, les gardes corpos, en effet le système informatique donnera l'alerte après qu'on ait utilisé la carte magnétique dumort. Il faudra cependant plusieurs minutes avant d'avoir une réponse de la sécurité. Le decker ne réussira pas à trouver beaucoup d'information si ce n'est le nom du responsable d'une opération baptisée ' Diversion ', un nommé Howard BUTTON dont il donnera l'adresse. (...)
Il n'est pas fou et ne tentera rien si les joueurs sont déterminés mais utilisant la moindre défaillance pour prendre l'avantage. Il ne révélera rien du moins lors d'un interrogatoire même un peu musclé ou menacé demort, par contre les joueurs peuvent utiliser les compétences d'un doc des rues pour faire une injection qui le rendra plus loquace. (...)