Suggestions d'adaptation pour The Lost Room
sur Le Labo de Bob au format (9.4 Mo)
Contient : rituel (4)(...) Un groupe de magiciens influents parvint pourtant à s'opposer à lui et, au prix de leurs propres vies, à le séparer de ses pouvoirs en les enfermant dans des objets communs. Par le biais de leurrituel, ils le laissèrent désemparé dans une cellule hors du temps et l'unique survivant de ce groupe se chargea de disperser les Objets sur une planète lointaine : la Terre. (...)
Il en a déjà trouvé plusieurs et les a repris en éliminant leurs possesseurs. Une fois ceux-ci réunis, il accomplira lerituellui permettant de reprendre possession de tous ses pouvoirs. Les Objets ont une apparence parfois assez différente de ce à quoi nous sommes habitués en raison de leur origine, ce qui rend la nature de certains parfois difficile à deviner. (...)
Malgré l'enchaînement des morts, il semble impossible de relier les meurtres. Echoes, rapidement sollicitée, révèlera uniquement des visions floues montrant unrituelmagique accompli sur un être étrange couvert de tatouages. La piste de la magie, en accomplissant un examen magique (certains experts de l'Agence en ont les capacités) sur les corps des victimes, révèlera enfin un point commun concret. (...)
Une trace d'énergie magique atypique et ténue, tout à fait traçable. En effet, l'expert consulté en accomplissant à son tour unrituelsur les Agents, peut leur donner les moyens de suivre à la trace des émanations magiques similaires. (...)Cette section a pour vocation de présenter des utilisations possibles de The Lost Room dans le cadre de JDR existants. Ainsi, il est possible d'adjoindre certains principes de cette série à votre campagne en cours ou pour étoffer un univers que vous affectionnez particulièrement. Depuis peu, l'Agence est confrontée à plusieurs meurtres reliés par un point commun étrange. Les Victimes, bien que fichées comme disposant de pouvoirs, ont été retrouvées mortes... et l'autopsie a révélé ...