Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
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Contient : capacité (2)(...) Capacités spéciales : Vermine (Invulnérabilité (pouvoirs mentaux), Récupération), Nuée, Perce-armure (la bête ignore 4 points d'armure sauf si elle est métallique dans ce cas les blattes perdent cettecapacité), Grignotage (la bête découpe l'équipement, à la discrétion du Conteur), Sensibilité aux sons aigus (fuient un peu plus loin sans pour autant se calmer). (...)
Ils peuvent aussi servir d'armes, même si le mort-vivant est handicapé par leur taille (chacun des quatre doigts mesure plus de quarante centimètres de long et la griffe une dizaine). En plus de ces membres, le racleur a lacapacitéde cracher une sorte de nuage d'acide qui ' ramollit ' la pierre ou le métal. L'effet n'est pas instantané et si le liquide est retiré, par exemple d'une armure, il n'aura pas le temps d'agir. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...