Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : marque (2)(...) D'ailleurs, techniquement, aucun nain ne se ventera jamais d'avoir un accès à l'air libre chez lui. C'est unemarquede déshonneur. Un peu comme avoir une fuite dans le toit d'une maison. Quand Jarl d'Haff noua des liens avec les nains et les aida dans leur lutte contre les Hordes, ces derniers lui permirent d'installer une petite garnison dans le fortin gardant les portes de Karzul. (...)
Le Karl et son secrétaire, Nör. Une chambre comptant quatre lits et deux paillasses permet d'accueillir les hôtes demarquesans avoir à faire appel aux services douteux de la Chope. Les marchands les plus importants et les nobles résident ici. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...