Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : phare (2)(...) Doté de trois grands étages (des pièces uniques), dont le toit, il permet de monter sur le toit et d'observer l'ensemble de la région lorsqu'il n'y a pas de tempête de neige, c'est-à-dire assez peu souvent en fait. Un grand bûcher peut être allumé et peut servir dephare. C'est très rarement le cas car la lueur attire des morts-vivants de tous les genres. - Le rez-de-chaussée est la pièce la plus accessible. (...)
Trois hommes s'y trouvent en permanence et peuvent à tout moment allumer un grand bûcher (qui sert dephare) ou sonner dans une conque (indiquant que toutes les portes du havre doivent être fermées). Il fait tellement froid sur le toit que les soldats se relaient toutes les heures et ont le droit de se protéger sous l'une des trois petites tentes. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...