Mancies I alpha : Année 2000
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : feu (5)(...) Il devrait également susciter des interrogations chez les joueurs quant à la présence des dragons dans la vie actuelle - Epées deFeu, Lamessoeurs... - et dans les existences antérieures - Excalibur, Arthur Pendragon, statuettes de Merlin... - de leurs personnages. (...)
Ils ont même mis la main sur une représentation de l'une d'entre elles ainsi que des descriptions assez précises de son emprise sur lefeu. Les Russes ont donc entrepris de fabriquer une reproduction de cette Glyphe. Leur mode opératoire prévoit le « chargement » de la Glyphe en énergie pyrétique au sein d'un volcan. (...)
Le Komitiet 0 met alors de côté ses recherches sur les énergies pyrétiques pour se concentrer sur une autre Glyphe, que les Russes supposent liée à l'eau, un élément qu'ils estiment moins dangereux que lefeu- cf. 12 août 2000 : Naufrage du Kourtz. ENJEUX : Si les personnages sont très réactifs, ils peuvent se rendre immédiatement en Sicile, découvrir le camp des Russes sur l'Etna et mettre la main sur la pseudo Glyphe et quelques bribes de documents explicatifs qui ont échappé à la destruction. (...)
Une telle aventure devraient les obliger à relever plusieurs défis : franchir les contrôles mis en place par les autorités italiennes autour du volcan, se déplacer et survivre sur les pentes d'un volcan enfeu, ne pas se faire remarquer par les scientifiques venus étudier le phénomène et se confronter à une expédition de nettoyage envoyée par le Komitiet 0. (...)
26 mars 2000 : Election de Vladimir Poutine - a abandonné ses recherches infructueuses sur la Glyphe liée aufeu- cf. 28 mai 2000 : Eruption du Cameroun et 1er juin 2000 : Eruption de l'Etna - pour se consacrer à celle concernant l'Eau. (...)Les Mancies I alpha : année 2000 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Le cadre de jeu de l'univers Trinités prend comme premier repère temporel le 13 janvier 2000, trente-troisième anniversaire des personnages, jour au cours duquel ils reçoivent leurs Lames-soeurs ...