Livret d'introduction : 1ère partie
sur Tenebrae au format (1.8 Mo)
Contient : individu (3)(...) Cet Avantage représente généralement un réseau social auquel votre personnage peut faire appel plutôt qu'unindividuspécifique. A moins que vous vouliez spécialement qu'il signifie que vous avez un chef de la pègre comme ami, Alliés(Pègre) représente votre proximité avec les gangsters en général et la facilité avec laquelle vous pouvez faire appel à vos liens parmi le crime organisé pour obtenir de l'aide. (...)
Une fois par session de jeu, il peut exhorter ceux qui l'entourent à redoubler d'efforts face à un grand danger ou un grand stress. Le joueur fait un jet de Présence + Persuasion. Si le jet réussi, toutindividuqui assiste réellement le personnage et qui est à porter d'oreille, regagne un point de Volonté temporaire qu'il avait dépensé (sans dépasser leur score maximum en Volonté). (...)
Attaque Défensive ( ):Votre personnage a maîtrisé la capacité à éviter des attaques tout en attaquant d'un même mouvement. Votre personnage peut réaliser une manoeuvre d'esquive et porter une attaque unique à unindividuqui tente une attaque de Bagarre ou Armée contre lui dans le même tour. Cette attaque souffre d'une pénalité de -1. (...)Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation - au moins une fois - que quelque chose ne sonnait pas juste autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ses sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les 'lois naturelles', raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand la nuit tombe, quand les ombres s'allongent et que le vent siffle dans les arbres, vous frissonnez ...