La Montre à Remonter le Temps
sur La Brigade Chimérique au format (7.5 Mo)
Contient : mental(...) Il laissera entrer les personnages mais par contre, sortir va se révéler périlleux. Le mage maitrise l'art du contrôlementalet n'hésitera pas à s'en servir, y compris pour semer la zizanie au sein du groupe. Adepte du vol yogique, il peut se téléporter dans le dos d'un des personnages pour tenter de lui asséner un coup fatal avec une dague courbe au tranchant redoutable - et tout cela sans parler des flammes magiques qu'il peut cracher. (...)Ce scénario se passe normalement à l'automne 1938 mais peut se dérouler à n'importe quelle période entre les années 1934 et 1938, à la convenance du Meneur de Jeu. Il convient à un Meneur de Jeu et des joueurs débutants, étant constitué d'une grosse enquête conclue par un impressionnant climax. Relire le chapitre sur Londres dans le Livre de Base de la Brigade chiméri que est plus que conseillé (p.96), afin de rendre au mieux l'ambiance de la brumeuse capitale britannique. INTRODUCTION : Synopsis ...