Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Système de Jeu
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : exil (2)(...) Les conséquences en sont irrémédiables et terribles, et la mort est souvent au bout du chemin (coup de sabre, condamnation à mort ou à l'exil, perte de statut, amitié brisée à jamais ou au contraire dette de vie, etc). Il existe des affrontements à quatre voire cinq manches mais ils sont rarissimes. (...)
Sakura décide alors de reprendre la main, gagne la manche et convainc Wasari d'abandonner le combat, sur un score final de 31 pour les héros. Exemple 2 : nos deux héros tentent de sauver des villageois enexild'une bande de pillards. Lors de la première manche, le Tengu utilise sa stratégie prudente pour mener les fuyards le long de chemins couverts, gênant ainsi les attaques des bandits. (...)Ce chapitre est là pour vous expliquer les lois qui sous-tendent les Errants d'Ukiyo. Car ce que vous tenez entre les mains est un jeu de société, lequel nécessite des règles spécifiques, que ce soit pour s'assurer qu'aucun participant ne s'estime floué, ou pour donner à vos parties une teinte particulière. Pour jouer avec le système des Errants vous aurez besoin d'au moins deux dés ordinaires à six faces ainsi que d'une grosse vingtaine de jetons quelconques (pions de dames ou de go, fiches ...