Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : assassins (6)(...) Tête d'affiche ordinaire : passer inaperçu 12, fuite 9, baratineur 9, coup dans le dos 6, sens aiguisés 6, toute autre technique à 3. • Les ninja : les ninjas sont des espions, des saboteurs et desassassinsd'élite issus de clans centenaires. Ils sont entièrement vêtus de noir avec une cagoule qui ne laisse apercevoir que leurs yeux, se déplacent en chaussettes pour ne pas faire de bruit, portent un sabre court et ont à la ceinture les outils nécessaires à leur mission. (...)
Bien que ne bénéficiant pas des terribles secrets génétiques de la branche officielle, l'entraînement inhumain qu'ils subissent - couplé à leurs étrangetés naturelles - en font desassassinsd'exception. L'un d'eux pourra déboiter ses os et entrer n'importe où, un autre possèdera des dents de requin, un troisième arborera quatre bras. (...)
Si vos joueurs décident de se ranger aux côtés des réformateurs, ce sont ces personnes qu'il leur faudra suivre. LESASSASSINSDE LA REVOLUTION : Pour remplir les délicates missions de déstabilisation du gouvernement, les différents clans ne sont pas regardants et utilisent tous les moyens possibles. Leursassassinssont en général recrutés dans les clans alliés et les ronins de passage, mais des roturiers doués se sont aussi vus promettre un avenir meilleur d'où les différences de classes seraient bannies. (...)
Misawa Teiko (tête d'affiche de valeur) : frappe tournoyante 12, tenir l'ennemi à distance 12, amoureuse 9, beauté mortelle 9, naginata 9, vigilante 9, toute autre technique à 6. UTILISER LESASSASSINS: Ce sont trois guerriers idéalistes qui prennent aussi grand plaisir à mesurer leur puissance aux adversaires de valeur. (...)
Le shogun de l'ombre est le fantasme d'une main invisible derrière les crimes les plus audacieux de ces trente dernières années ; avec sa fortune, il serait capable d'engager les plus grands sabreurs et les plus mortels clans d'assassins. Quel est son véritable but ? Pourquoi amassetil tout cet or, et quel est son rôle dans les troubles qui agitent le pays ? (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...