Extraits des Chroniques des Féals
sur Les Editions sans Détour au format (8.7 Mo)
Contient : mental (3)(...) Qu'ils puissent se sentir intimement vivants à travers des confrontations épiques et sanglantes, qu'ils puissent mener des dialogues lourds et malsains dans les geôles de leur universmentalau contact du Néant, qu'ils doutent d'eux-mêmes dans le regard d'un enfant, qu'ils oscillent au bord de l'abîme et puissent, à un moment ou à un autre, sentir leur raison vaciller au point de renoncer. (...)
L'histoire de Chroniques des Féals, 995, An de la dame (l'écran et son livret) propose quant à elle d'explorer une enclave préexistante. Un jour, peut-être, vos personnages fonderont leur propre domainemental. Histoires : Les deux histoires proposées ci-après peuvent être jouées indépendamment. Elles constituent toutefois l'amorce d'une grande campagne au cours de laquelle les personnages emprunteront la route que suivent les fratries, de l'initiation au Néant jusqu'aux méthodes les plus avancées de lutte contre ses séides. D'autres histoires les guideront vers les enclaves et leur permettront de développer l'universmentalau sein duquel ils pourront rêver de leur victoire. Avant que n'arrive la fin des temps. Le dernier Souffle de Siorhan : Les personnages, qui ne se connaissent pas forcément, ont perdu la mémoire des événements récents et se retrouvent, ensemble, dans un petit port grifféen menacé par les sombres sentes. (...)L'arpenteur des sombres sentes : Comment peut-on légitimer l'existence d'un nouveau jeu de rôle d'heroic fantasy ? Sombres Sentes a conçu ce jeu comme une nouvelle expérience, inspirée par trois mots : la boue, le sang et le stupre. Trois mots en forme de leitmotiv pour parler d'une maturité de la fantasy, d'un traitement plus adulte. D'un traitement impliqué. Nous avons tous pratiqué et essoré l'heroic fantasy au point de douter, parfois, de ses ambitions. J'entends par là les limites ...