Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
!sur Studio09 au format
Contient : gigantesque (3)(...) Face à La tempête : Le tunnel hyperspatial disparaît pour laisser place à un spectacle tout aussi saisissant. Une étoilegigantesquebrille au milieu de ce système de planètes mortes. Déjà, Tuli est sur la brèche. Il utilise vos senseurs et ses connaissances pour deviner la position de la tempête et calcule la trajectoire pour foncer droit dessus ! (...)
La traque : Si les PJ n'ont pas repéré l'équipage ennemi, lisez ce texte : Vous mettez la tempête cosmique, l'étoilegigantesqueet les mondes morts dans votre dos, et vous filez vers la limite de saut. Libéré, heureux, Tuli vous félicité chaleureusement, puis s'enferme pour analyser les résultats de vos observations... Si les PJ ont repéré le vaisseau ennemi, lisez ce texte : Vous mettez la tempête cosmique, l'étoilegigantesqueet les mondes morts dans votre dos, et vous filez vers la limite de saut. Inquiet, Tuli regarde l'espace avec un regard qui a perdu toute trace d'excitation : - La guerre n'est pas mon métier, je m'en remets à vous... Ca va aller ? (...)Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...