Révolution 9O8
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (224 Ko)
Contient : sang (13), chaud (2)(...) Armitage Water-recylcling 5» en cours, arrêté pour le premier motif trouvé, les PJ comptaient le cuisiner au poste pour lui donner le choix entre témoigner ou passer quelques mois au frais d'une cellule de No hoper point. A l'avant, les personnages habillés en civil conduisent le véhicule dans le quartierchaudde Duarte6 . Ils gardent profil bas le temps de quitter le quartier de Papa Scritch, pour ne pas risquer de se faire prendre à partie par le reste de son Gang qui doit déjà le rechercher (des témoins ont assisté à l'arrestation du type). (...)
Cette manoeuvre sera celle de trop, elle entraînera la rupture de tous les points de suture du ventre de l'animal déversant viscères,sanget poches transparentes contenant des sections de vertèbres et de moelle, Miam ! Laissez les PJ achever le pauvre chien agonisant avant de faire débarquer notre équipe de SWAT ripoux par hélicoptère du LAPD. (...)
Si les PJ réussissent à garder un mercenaire en vie, ils pourront l'interroger. Les indices sur place (jets de scène de crime) : Les chiens et les pochettes : leursangcontient des traces de sédatif et chacun des corps - vivant ou mort - renferme de 2 à 3 pochettes transparentes de conservation d'organes (du matériel en provenance d'un établissement de santé type hôpital). (...)
Les indices : La cave : faites de ce lieux un endroit véritablement lugubre, c'est ici que le complice chirurgien de Wandorn dissèque avec plaisir les pauvres chiens « passeurs ». Il y règne une odeur desang, d'excréments et de peur. Les empreintes digitales : le labo ou les cops (scène de crime) pourront y relever celles des mercenaires, de Shin Wong et dans des gants en latex croûtés desanglaissés dans une poubelle, celles d'un autre homme16 blond de race blanche, 50 ans (d'après les relevés génétiques du labo, 2h plus tard). Shin et l'homme mystère ne sont pas fichés, mais les mercenaires ont un casier judiciaire conséquent. (...)
Les PJ qui passent dans l'après midi pourront recevoir des appels de journalistes à scandales et par coursiers une ou deux boîtes contenant des objets de malédiction Vaudou (grosse aiguille à tricotée souillée desangde poulet, colifichets de plume etc.) qui ne manqueront pas d'inquiéter Baron et d'effrayer l'espiègle petit chat noir qu'il porte sur l'épaule aujourd'hui pour cause de désinsectation de son appartement dans la journée. (...)
Que les Logiciels personnages aient réussi ou non leur mission, la présence d'un chariot élévateur dont le moteur est encorechaudà proximité (c.f. vapeur de l'eau de pluie s'évaporant à son contact), et ses traces de manoeuvre dans la boue du sol indiquent qu'une palette de marchandise ou quelque chose de particulièrement encombrant à due être transporté entre la camionnette (qui a pris la route dans l'hypothèse où les SWATS ne sont plus là) et le wagon qui dessert l'îlot, et c'était il y a quelques minutes (il s'agissait de la bombe magnétique ou de ses derniers composant selon la situation). (...)
LES PNJ PALPABLES : PAPA SCRITCH (Baron Samedi) : Caractéristiques : Carrure : 2 Charme : 3 Coordination : 3 Education : 2 Perception : 2 Réflexes : 2Sang-Froid : 5 Compétence principales : Arme de poing : 8+ Corps à Corps : 7+ Arme de contact : 6+ Athlétisme : 9+ Conduite voiture : 8+ Discrétion : 8+ Lancer : 8+ Premier secours : Haha, vous voulez rire ? (...)
3 MERCENAIRES (Portes flingues sous payés) : Caractéristiques : Carrure : 3 Charme : 2 Coordination : 3 Education : 2 Perception : 3 Réflexes : 3Sang-Froid : 4 Compétences principales : Arme de poing : 7+ Corps à Corps : 6+ Arme de contact : 7+ Arme d'épaule : 6+ Tir en rafale : 7+ Athlétisme : 6+ Discrétion : 8+ Lancer : 7+ Premier secours : 8+ Init. (...)
Interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : -2 Froid et détaché : -1 Poli : +1 Amical : 0 5 SWAT CORROMPUS (Salarié de l'Union) : Caractéristiques : Carrure : 3 Charme : 3 Coordination : 4 Education : 3 Perception : 4 Réflexes : 4Sang-Froid : 5 Compétences principales : Arme de poing : 6+ Corps à Corps : 6+ Arme de contact : 7+ Arme d'épaule : 6+ Armes lourdes : 6+ Tir en rafale : 6+ Athlétisme : 6+ Conduite voiture : 7+ Discrétion : 6+ Lancer : 6+ Pilotage Hélico : 7+ Premier secours : 8+ Init. (...)
Interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : 0 Froid et détaché : -1 Poli : -2 Amical : +1 SHIN WONG (boucher chinois influençable) : Caractéristiques : Carrure : 2 Charme : 4 Coordination : 3 Education : 3 Perception : 3 Réflexes : 3Sang-Froid : 2 Compétences principales : Corps à Corps : 7+ Arme de contact : 7+ Athlétisme : 6+ Conduite voiture : 7+ Discrétion : 7+ Lancer : 6+ Init. (...)
Armement/équipement : Vieux marcel, Baggies, Hachoir Interrogatoire : 33 P175 livre de base 34 P65 de 10-19 Poli : 0 Amical : -1 WALLACE BODIKER (Chirurgien gastronome) : Caractéristiques : Carrure : 3 Charme : 3 Coordination : 4 Education : 5 Perception : 3 Réflexes : 2Sang-Froid : 2 Compétences principales : Arme de poing : 9+ Corps à Corps : 8+ Arme de contact : 9+ Athlétisme : 9+ Conduite voiture : 9+ Discrétion : 8+ Lancer : 8+ Premier secours : 4+ Init. (...)
Mini : +1 Armement/équipement : Cellulaire Beretta Fink 021 Emetteur à explosifs qui peut ne pas fonctionner Interrogatoire : Agressif : 0 Inquisiteur : -2 Froid et détaché : +2 Poli : -1 Amical : +1 MICHAEL WANDORN (Savant fou de la CIA) : Caractéristiques : Carrure : 1 Charme : 2 Coordination : 4 Education : 5 Perception : 2 Réflexes : 2Sang-Froid : 2 Compétences principales : Corps à Corps : 9+ Arme de contact : 9+ Arme d'épaule : 9+ Athlétisme : 9+ Discrétion : 8+ Lancer : 9+ Arme de contact : 7+ Athlétisme : 7+ Init. (...)
(-1, 1, 3) Agressif : -1 Inquisiteur : 0 Froid et détaché : +1 Poli : -2 Amical : +2 R908 (Full Metal Machine à Tuer) : Caractéristiques : Carrure : 8 Charme : Coordination : 4 Education : 9 Perception : 3 Réflexes : 8Sang-Froid : 10 Compétences principales : Corps à Corps : 5+ Athlétisme : 7+ Lancer : 8+ Rugir de manière inquiétante : 3+ Init. (...)
Mini : -2 Armement/équipement : Exosquelette de combat Connexion AIR distante EMEUTIER (Cassos Basicus) : Caractéristiques : Carrure : 3 Charme : 2 Coordination : 3 Education : 2 Perception : 3 Réflexes : 3Sang-Froid : 3 Compétences principales : Arme de poing : 8+ Corps à Corps : 7+.Scénario pour le jdr COPS, écrit pour la convention des Alchimistes Ed.2008. L'intrigue de ce scénario tourne autour d'une guerre jusque là silencieuse qui se joue en 2031 sur des champs de bataille numériques californiens entre deux ordinateurs hors du commun : -d'un côté, le Core, un supercalculateur quantique de la corporation californienne Sentry Corps situé à Pasadena. Le Core est la première réelle Intelligence artificielle créée par l'homme. -De ...