2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : augmenter (2)(...) Faire évoluer son personnage : A la fin de chaque scénario, un joueur peut, au choix : • Développer une compétence : Il coche la case + 2, située à droite de la valeur de la compétence qu'il souhaiteaugmenter. Désormais, il ajoute ce bonus aux tests de cette compétence. Une même compétence ne peut être développée qu'une fois. (...)
• Obtenir un nouvel atout : Il choisit un atout et coche la case correspondante. Désormais, son personnage bénéficie de cet atout. •Augmenterson nombre de points d'héroïsme disponibles par scénario pour son personnage : Il coche la case + 1 sur la ligne points d'héroïsme. (...)Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...