Les quatre Armaliques - Episode 2 : Un Meurtre Etrange
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Contient : guerre (6)(...) j- Le groupe « La compagnie de la nuit ». k- La famille Huntcrown. l- Le groupe des « Epées d'Emeraude ». m- Le groupe des « Aigles deguerre» (Anciens « Marionnettistes »). n- La famille Marliir. o- La famille Rowanmantle. p- Le groupe des « Poings géants ». (...)
For +8 ; Dex +7 ; Con +3 ; Sag +3 ; Int +0 ; Cha +7 ; Attaque +6 ; Défense +5 ; Sauvegarde +4 Points de Vie : 64 Points d'Energie +15 Armes : Epée longue (2d6) Atouts : Armes et armures de professionnel, Cri deguerre, Turf attitré. Norrin Blackgrove : Norrin est un gars bizarre. Co-leader des « gants dorés », il se targue d'être l'un des derniers bardes à connaître des chants aux pouvoirs mystérieux. (...)
For +3 ; Dex +8 ; Con +5 ; Sag +5 ; Int +2 ; Cha +8 ; Attaque +6 ; Défense +4 ; Sauvegarde +4 Points de Vie : 48 Points d'Energie +20 Armes : Baton 1d6 Atouts : Pouvoir magique mineur (Couper le son). Robuste. Cri deguerre. Donzo Shadowkisser : Disons le clairement Donzo est un gnome abject qui adore poignarder les gens dans le dos et qui ment comme il respire. (...)
For +7 ; Dex +0 ; Con +8 ; Sag +0 ; Int +0 ; Cha +0 ; Attaque +6 ; Défense +4 ; Sauvegarde +3 Points de Vie : 64 Points d'Energie +10 Armes : Marteau deguerre2d6 Atouts : Artiste de la tripaille, Charge furieuse, Lancer de gens. Amf & Tamine: Ce sont les jumeaux du groupe qui ne pensent qu'à collecter des trésors. (...)
La liste comprend également tous les groupes qui logent au manoir (Les pièces d'or, Les Mages bannis, les gants dorés, La compagnie de la Nuit, Les Epées d'Emeraude, Les Aigles deGuerre, Les Poings géants, les Louves sauvages et bien entendu le groupe des PJ's) plus les chasseurs et 10 autres groupes. (...)
Si les enquêteurs tentent de rassembler tout le groupe, seuls 5 membres seront retrouvés (car Haridyn et Kalris sont dans la crypte avec le vrai Thistle) m. Bartek Alforael et Kassandre Malari du groupe des « Aigles deguerre» n'ont aucune information si ce n'est qu'ils avaient déjà participé à la fête l'année précédente et que Thistle leur avait alors paru plus amical et plus vif. (...)Informations pour le Conteur : Contrairement à l'aventure précédente, « Un meurtre étrange » est une véritable enquête qui va faire travailler les capacités sociales de vos PJ's. Ainsi, il est possible que vos « bourrins » de service n'apprécient pas trop cette aventure et que des joueurs plus discrets y trouvent leur place. A vous de sentir si un certain équilibre se fait, mais si la sauce ne prend pas (malheureusement ça arrive, en même temps avec trois trolls dans l'équipe vous l ...