La Vie de Bohème
sur Ubizaar au format (3.5 Mo)
Contient : temps (17)(...) Vous apercevez alors Malestromg derrière le bureau qui lit calmement un parchemin. "Ah enfin réveillés... bien filez maintenant letempspresse...et ne soyez discrets". Une odeur prenante de beurre de pétaure rance vous titille les narines. (...)
l'humidité de la forêt tombe et glisse en vous. Sur le chemin vous entendez des grincements d'attelages et en peu detempsquatre roulottes arrivent à proximité du feu. Dans la lueur vacillante de ce dernier vous parvenez à distinguer la courbure prononcée des toits, bariolés de bleu, jaune, et rouge. (...)
Olaf vous fait remarquer que la bave au lèvres et la façon dont la morve coule du nez de ces derniers prouvent sans aucun doute leur appartenance au village. L'un deux relève la tête et fait signe aux autres. Vous n'avez pas letempsde réagir, ils vous balancent immédiatement quelques cailloux en signe de bienvenue... et avant que vous ayez letempsde réagir, filent en parlant entre eux.... les chapons agonisants sont à vos pieds... Les Morveux : BLATTES PARLANTES : donc un QI de blatte, mais une adresse au lancé de cailloux trop instinctive au goût des joueurs les plus avancés sur les chariots. (...)
La substance de la bestiole ou de l'aventurier piégé sera absorbé très lentement par de minuscules ouvertures poreuses. L'homme se laisse généralement pas prendre, car il remarque àtempsle tas d'os sous l'arbre et s'éloigne prudemment... Le divratiole ne peut heureusement piéger qu'une seule proie à la fois. (...)
Finalement plus de peur, que de mal (ou plus de mal, que de peur çà dépend comment vous êtes doués). Vous réussissez à vous extirper des lianes en remerciant votre bonne étoile de ne pas avoir eut letempsde faire la sieste sous cet arbre comme l'infortuné cadavre qui gît là... qu'elle mort horrible que celle de terminer en "AlgueauFlesh"© pour plantes carnivores. (...)
La forge est un endroit sombre et poussiéreux, ou se mélange l'odeur du métal porté à chaud, et celle de la corne brûlée. Théodar ne rencontrera aucune difficulté pour réparer l'attelage et la roue, il faut juste dutemps. Vous pouvez donc aller flâner en ville. le montant de la réparation ne sera pas trop élevé... (...)
Miliciens N-1 : FANAS DE MILITARIA RECALES AUX CLASSES... les miliciens sont tout en bas de l'échelle des hommes d'armes. Ce sont des gueux qui portent detempsentempsdes armes. Ils peuvent cependant avoir un don dans la lapidation et la couardise... For +1, Dex +0 Const +0, Sag +0, Intel -1, Char +0 PV : 5 PE: 5 Attaque : +1 (1d6+FOR) Défense : +1 Sauvegarde : +0 Compétence : lapidation +2, couardise Pouvoirs communs : Fait tomber les poils, faits péter par les oreilles. Le Spectacle : Quelques Conseils de Kamellia, prof à l'académie des Arts du spectacle du corps : "Monter un spectacle c'est pas à la portée du premier abruti venu... il faut beaucoup de persévérance, d'assiduité, detemps, et d'argent... Et vous n'avez aucun de ces talents..." .Kamelia Merci Kamélia pour ces conseils. (...)
For +1, Dext +5 Const : +4, Sag +0, Int +1 Chari +0 PV : 9 PE: 10 Attaque : +8 et 1d6 de dégâts (+ 3 tours d'inconscience) contre son hôte sinon +2 et 1d6 de dégâts Défense : +5 Sauvegarde : +4 Compétences : Intimidation +20 (contre l'hôte d'une de ces bestioles) Acrobatie +10 (une fois à l'extérieur ça se faufile bien et rampe vite). Une fois que les membres touchés par cette attaque reviennent à eux, vous êtes déjà en route. Letempspresse, vous avez un colis à livrer et Malestromg vous l'a fait savoir... durement... Sur la route : Toute la sainte journée. (...)
En fin d'après-midi, les douleurs provoquées par vos vers s'estompent, il semblerait que ces sales bestioles soient contentes par letempsque vous avez rattrapé. Le bon côté c'est que les jumelles et Mme Darcinia sont aux petits soins avec vous. (...)
le feu crépite, l'ambiance devient plus chaleureuse. Balder vous fait goûter une spécialité qu'il a eut letempsd'acheter à Pyston avant de partir, il s'agit d'un alcool que l'on mélange avec de l'eau et qui chasse la fatigue, et les idées noires. (...)
Si un des joueurs tente cette dernière, Ona utilisera son pouvoir "Provoquer la satisfaction sexuelle" cette feinte vous immobilisera pendant 4 tours pendant lesquels elles auront largement letempsde vous tabasser ou de vous assommer (malus de-4 sur leur jet), elles en profiteront pour vous faire les poches. (...)
on y trouve de petits marécages transformés en marais salants, par des paysans courageux et entreprenants. la plupart dutempssous le vent des tanneries puisque le zéphyr souffle beaucoup plus souvent du sud vers le nord, les salins ne sont pas un endroit agréable Pourtant c'est cet arôme de décomposition animale qui donne au sel d'Eckmül son parfum inimitable, recherché par les gastronomes. (...)
Une bande de jeunes s'en prend à vous, ils sont pas vraiment méchants, mais lorsqu'ils sont en bande, ils passent leurtempsà foutre le feu aux charrues ou à essayer de taper des plus petits qu'eux... mais c'est pas leur faute. (...)
Contrairement à ce que son nom pourrait le laisser croire ce coin n'a rien de merveilleux, c'est un sinistre alignement d'entrepôts et de dépôts, où sont stockes, les marchandises non périssables venues par mer ou par terre. Plus une cargaison a de la chance de prendre de la valeur avec letemps, plus elle est stockée longtemps. Vous croisez dans ce quartier de solides débardeurs aux épaules carrés. (...)Chaque chose à un début et quelques fois une fin. L'intérim c'est clean... Situé au pied des Monts Exsangues, la cité d'Arènes attire tout au long de l'année une foule d'aventuriers qui viennent y chercher le repos d'une auberge plus ou moins confortable et le contrat d'un notable fortuné. Aussi loin que remontent les archives de la vielle il en a toujours été ainsi. : Arènes est une sorte de havre ou viennent se ressourcer tous ceux qui espèrent un jour entrer dans les légendes. C'est ici ...