Il faut souffrir pour être beau
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Un riche marchand entend parler des aventuriers et les trouve car il a une mission pour eux : il est très riche et possède tout ce qu'il veut, sauf une chose : sa fille est très très très laide ! Il convoque donc les héros pour qu'ils aillent chercher un objet. Une légende raconte qu'autrefois, un magicien habitait dans la forêt. Il possédait un anneau qui rendait beau. A sa mort, l'anneau a été abandonné à la nature et c'est ainsi que les shrinks de la région se sont tous devenus magnifiques ...Contient : forêt (9)(...) Il convoque donc les héros pour qu'ils aillent chercher un objet. Une légende raconte qu'autrefois, un magicien habitait dans laforêt. Il possédait un anneau qui rendait beau. A sa mort, l'anneau a été abandonné à la nature et c'est ainsi que les shrinks de la région se sont tous devenus magnifiques, ressemblant plus à des licornes qu'à des shrinks, raison pour laquelle on a changé leur nom, et ç'a été pareil pour tous les animaux de la région. (...)
Cet anneau rendrait donc son porteur beau, et il veut se l'approprier car il veut que sa fille ait droit à une vie normale, comme tout le monde. Il y a un souterrain dans laforêt, avec des murs de pierre. Des animaux protègent ce qui se trouve au bout : l'anneau du magicien, qui les rend tous beaux. (...)
For 1 Dex 2 Con 2 Sag 3 Int 1 Cha 0 Niveau1 Pv : 12 Pe : 8 Equitation : 6+4=10 Escalade, natation : 4 Perception : 5 Survie : 6 -boussole vivante -bon sens Souard -que d'un oeil -talentueux : équitation -Turf attitré : Souardie Dague et épée courte : 1d6+force (1) Att : 2/Déf : 6/Sauv : 3. Le messager les conduit alors au village de son maître, un village proche de laforêt: Tissule. Le maître n'est qu'un marchand, expliquera le messager, un marchand qui a récemment fait fortune car il a commencé un élevage d'animaux dont il a prélevé la fourrure afin de créer des tissus. (...)
Le village de Tissule est un village simple et rustique. Il est relativement grand, sans être une ville pour autant. En bordure de laforêt, il se procure de la nourriture et des produits divers sans l'aide des autres villages. Il est en train de prospérer grâce au commerce des produits locaux. (...)
Des rumeurs circulent sur sa fille comme quoi elle ne serait pas tout à fait humaine (ce marchand est le maître du messager). Les légendes locales parlent d'un magicien qui habitait dans laforêtet qui aurait transformé la faune environnante. Le messager mène alors les PJ à la maison de son maître Burrich. (...)
Ils expliquent l'histoire de la grotte souterraine qui mènerait à l'anneau du mage. Cette grotte se trouve à quelques kilomètres, dans laforêt. Ils précisent bien qu'une bonne récompense sera offerte à celui qui rapportera l'anneau (150 Do par PJ). (...)
Il n'est pas très grand et seul les femmes légères et les enfants peuvent le monter. La grotte dans laforêtLe marché passé, il reste de convenir d'une heure pour le départ, le temps que les aventuriers se préparent. Au moment convenu, le messager Hermus les guidera à la grotte dans laforêt. Après quelques kilomètres, ils y arrivent sans encombre. Les seuls animaux qu'ils croisent sont beaux et inoffensifs. (...)
Il parle aux PJ et les félicite d'être parvenus jusque là. Il leur dit qu'il peut les renvoyer à l'orée de laforêtgrâce à sa magie mais qu'il aimerait un service de leur part, avant tout. Il leur offrira des objets qui leur seront utiles, une fois l'objet ramené. (...)