Mana earth : Système de Jeu
sur Mana Earth au format (7.3 Mo)
Contient : capacité (2)(...) 4 CREER UN ANIMER UN SCENARIO La création d'un scénario et l'animation d'une partie de jeu de rôles reviennent au Meneur de Jeu. L'expérience occupe une place déterminante dans sacapacitéà créer du contenu original et adapté à ses Joueurs, à garder son univers cohérent, à faire naître une ambiance, à improviser, à gérer le rythme de la partie, et à faire en sorte que tout le monde s'amuse. (...)
EN COURS DE PARTIE La progression ou la régression en cours de partie est toujours en rapport avec lacapacitéutilisée à cet instant, et souvent limitée - il est rare qu'un personnage qui se pensait débutant dans un domaine réalise soudainement son expertise. (...)A l'inverse des autres documents de Mana Earth, rédigés en grande partie façon « roleplay » pour une meilleure immersion et permettre à chaque lecteur d'interpréter leur contenu à sa manière, le document Système et Aides de Jeu est, lui, entièrement écrit façon « hors roleplay ». Les documents Introduction, Système et Aides de Jeu, Personnage et Univers (Bienvenue à Métropolis est à considérer séparément des autres) forment un ensemble indissociable : Mana Earth est un « jeu de ...