Les règles Indécises
Contient : porteur (2)(...) sont toutes imprégnées d'un esprit capable d'interagir (parler ou prendre le contrôle du bras, par exemple...) avec leporteurde l'arme quand celui-ci la tient en main. Il est préférable de bien s'entendre avec « l'âme » de l'arme, sous peine de gros soucis ! (...)
Octroie 1 action supplémentaire durant 1 minute, trois fois par jour. Tabasse - Masse à deux mains. Fait passer sonporteurau niveau 3 de Puissance. Ajoute +1 cran de blessure, trois fois par jour. ... Place à l'imaginaire ! (...)Les règles Indécises Le jeu est basé sur le système du pourcentage, il est donc nécessaire d'utiliser deux dés 10. L'un de ces dés représente les dizaines et l'autre les unités. Pour chaque action entreprise, le meneur et les joueurs font un test au dé 100 en jetant les dés. Le niveau de réussite de l'action dépend : du résultat obtenu au dé, du niveau de difficulté de l'action et du niveau de la caractéristique et de la compétence lié à cette action. Le niveau de difficulté d'une action est ...