Les Dieux Indécis
Contient : porteur (5)(...) Peut demander un test d'Esprit. Vision véritable : Permets de voir la vérité au-delà des apparences. Leporteurde ce don peut voir au travers des illusions de toutes natures (aucunes restrictions). Ce don s'enclenche et dure 1 minute (6 tours). (...)
Ce don nécessite d'être dans les petits papiers du patron. Ce don est octroyé 1 fois par jour... Leporteurdu don peut se téléporter avec des compagnons (1 compagnons coûte 1 pt de Destin). Peut demander un test d'Esprit. (...)
Cette arme ne peut être utilisée que par vous (jusqu'à votre mort, après elle s'attachera à un autreporteur. Ou pas). L'arme est possédée par un esprit (maléfique ou non... pas de chichi) qui peut communiquer avec vous et qui a quelques talents bien à elle. (...)
Ses temples sont dédiés à l'aventure : magasin du baroudeur, auberge de l'aventurier, comptoir de quêtes... Tout est si simple quand on se spécialise sur un marchéporteur! On trouve encore des notaires de Plouf, ils gèrent le bon fonctionnement des temples ou Comptoir des aventuriers comme on dit maintenant ! (...)
Enjôleur : Octroi un charisme indéniable et de l'éloquence pour un temps donné (2 heures). Pendant que ce don est actif, les personnes qui entourent et écoutent leporteurdu don sont sous son charme. Celui-ci gagne un bonus de +10 en commerce, comédie, diplomatie, séduction. (...)Au début était Lutine, la grande déesse... Lutine créa toute chose, à commencer par ... le sirop d'orgeat. Lutine décida ensuite de créer l'eau, car le sirop pur, c'est trop dégueux. Elle créa le verre 25 cl, pour ne plus s'en mettre partout et qu'elle avait grand soif ! Du coup, elle créa la table pour poser son verre. Vint ensuite le sol... indispensable à la table. Ça marchait moins bien sans. Lutine créa la chaise et le parasol ... puis le soleil, sans quoi le parasol est inutile ...