Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : armes (12)(...) Il peut également utiliser ses dons du loup sous sa forme normale. Cela double sa consommation de Rage. Les dégâts faits à l'aide d'armesen argent ne peuvent pas se régénérer. L'argent est un poison pour les loups-garous (sous n'importe quelle forme). (...)
Compétences Esquive & Parade : 1 Initiative : 1 Athlétisme : 2 Escalade : 1 Pister & Filature : 1 Attaque : 2 Dents & ongles : 1d4-1 Compétences d'armesdiverses : 1 à 2 Ils sont idiots, mais peuvent se coordonner et obéir à des ordres simples. La plupart du temps, on les trouve en masse dans les armées de liche, de dracoliche ou d'autres abrutis qui veulent commander des plus abrutis qu'eux. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Escalade : 2 Acrobatie : 1 Langage : 0 Initiative : 2 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 1Armes: 2 Corps à corps : 2 Investigation : 2 Equitation : 1 Dressage : 1 Artisanat : 1 Crocs & Griffes : -1 niveau de blessure. (...)
Ils se regroupent en meutes ou tribus et quand ils ne tabassent pas tout ce qu'ils trouvent, ils se tabassent entre eux. La loi du plus fort est la seule règle des bogons. Ils savent utiliser desarmessimples, sans mécanismes, et pratiquent un artisanat sommaire. Changelings ou Doppelgangers : Des métamorphes qui vivent parmi le grand-peuple. (...)
Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Acrobatie : 3 Faune & Flores : 2 Commerce : 2 Corps à corps : 1 Initiative : 4 Cache-cache : 3 Art du filou : 1 Natation : 1 Langage : 2Armes: 3 Investigation : 2 Pister : 3 Art sombre : 3 Escalade : 3 Lecture & Ecriture : 1 Crocs & Griffes : Léger Géants & Ogres : Ce sont en réalité des trolls géants (+ ou - 6m). (...)
Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 0 Investigation : 0 Faune & Flores : 1 Natation : 0Armes: 1 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Excessivement rare. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -20 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 1 Initiative : 2 Cache-cache : 1 Faune & Flores : 2 Natation : 1Armes: 2 Investigation : 2 Dressage : 1 Acrobatie : 1 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les gnolls vivent en tribut dans les déserts de Sarara. (...)
Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 1 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0Armes: 2 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Jenny dents vertes : Une cariatre qui règne sur les îles des Cariatres. (...)
Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 0 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 1Armes: 2 Corps à corps : 2 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Kobolds : Lézards humanoïdes plutôt malins, mais un peu chétifs (60 à 80cm). (...)
Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Acrobatie : 2 Faune & Flores : 2 Lecture & Ecriture : 1 Artisanat : 2 Initiative : 2 Cache-cache : 3 Escalade : 2 Commerce : 1 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : -1 niveau de Investigation : 2 Pister : 2 Natation : 2 Langage : 1Armes: 2 blessure. Les kobolds vivent en tribus dans les jungles de Termer, de Topiaca ou dans les îles tropicales du Nouveau Monde. (...)
Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Corps à corps : 2 Initiative : 3 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 3Armes: 2 Investigation : 2 Artisanat : 3 Acrobatie : 2 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les Mange-queues vivent en clans dans d'immenses souterrains construits par eux un peu partout dans les Terres Indécises. (...)
Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0Armes: 2 Corps à corps : 2 Crocs & Griffes : Léger Grosse masse : Lourd On trouve des trolls partout, mais jamais en grand nombre. (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...