Kit de Découverte : Conseils de Jeu
sur JdR Editions au format (3.3 Mo)
Contient : portail (3)(...) ), façade de bâtiment haut (si accessible), échelle de secours extérieure (si accessible). A forcer : Toilettes publiques (serrure fragile, pourtant réparée plusieurs fois par semaine),portailde propriété privée (le bruit alertera les propriétaires, qui viendront aider à barricader mais parfois ouvriront le feu sans discernement),portaildu cimetière (simple cadenas),portailde jardin privé (simple cadenas). FUITE ET DIVERSION : Quitter un lieu sûr est toujours déconseillé, mais si vous avez à le faire, tentez toujours d'atteindre le premier étage ou une hauteur afin d'avoir sans risque une vue sur les alentours de votre issue avant de sortir. Vérifiez de visu qu'aucun zombi ne se trouve dans les parages, puis jetez un objet au sol loin de la porte, vers un endroit dégagé à proximité : si un zombi traîne à proximité, le bruit l'attirera loin de la porte, ce qui vous permettra de l'abattre ou de sortir en sécurité. (...)Dans FNZ, les joueurs risquent fort d'être un peu perplexes quant à ce qu'ils doivent faire au début d'une soirée. Si vous les lâchez au volant du van réglementaire en pleine nuit et qu'il ne se passe rien car le ZZ est loin de là, les joueurs risquent de sérieusement décrocher plus vite qu'il ne faut de temps pour prononcer «le zombi bizarre barre le Z de zèbre et bise le S de busard». Ne laissez pas vos joueurs vous demander si vous n'auriez pas plutôt une console de jeu : utilisez un ...