Kit de Découverte : Scénario
sur JdR Editions au format (3.3 Mo)
Contient : armes (17), armés(...) MATERIEL DISPONIBLE DANS LE VAN : Matériel médical : Civière, trousse de premiers soins, trousse de réanimation (Adrénaline). Sécurité incendie : Hache, extincteur à CO2, extincteur à poudre.Armes: Fusil à pompe, 2 pistolets 9mm, 2 machettes. Déblaiement : 2 pelles, 2 barres à mine, 2 étais télescopiques, 1 hache. (...)
Tirer sur le van ne leur pose pas de problème de conscience, ce sera «préventif». Ils sont tous les troisarmésde fusil d'assaut et pourront aider les personnages, attaquer les personnages ou être attaqués par les zombis au gré des envies du MJ. (...)
PA : 50 Competences de PUISSANCE Competences MENTALES Competences DE PERCEPTION Competences de DEXTERITE Competences DE RESISTANCE Competences APPARENCE Competences DE RAPIDITE NI VEAU D'ACTION 6 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 POINTS D'ACTION 60 59 58 57 56 55 54 53 52 51 50 49 48 47 46 45 44 43 42 41 40 39 38 37 36 35 34 33 32 31 30 29 28 27 26 25 24 23 22 21 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 09 08 07 06 05 04 03 02 01 Ca fe fort a lcool fort Ta ba c par 5 drogue douce a drenaline drogue dure INCONSCIENCE Niveau 1Armesde corps à corpsArmesde jet Combat à mains nues Discrétion Equilibre Esquive Grimper Manipulation Saut Viser Niveau 2 Conduire Niveau 1 Histoire Mémorisation Se souvenir Déduction Etiquette Langue maternelle Connaissances juridiques (base) Psychologie (base) Niveau 2 Langue étrangère (à préciser) Niveau 1 Pousser/tirer Soulever Niveau 1 Chercher Niveau 1 Course Réaction Niveau 1 Endurance à l'effort Volonté Niveau 1 Impressionner Relations Baratin/Persuasion Séduction Bruce Animateur vedette de Radio Zombi, la radio pirate, c'est un adolescent aussi fonceur qu'inconscient du danger. Il aime fouiner à la recherche du scoop qui fera rire ses auditeurs, quitte à se mettre en pér il. (...)
-1 -1 -1 -1 FRIDAY NIGHT 'S ZOMBI Competences de PUISSANCE Competences MENTALES Competences DE PERCEPTION Competences de DEXTERITE Competences DE RESISTANCE Competences APPARENCE Competences DE RAPIDITE NI VEAU D'ACTION 6 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 POINTS D'ACTION 60 59 58 57 56 55 54 53 52 51 50 49 48 47 46 45 44 43 42 41 40 39 38 37 36 35 34 33 32 31 30 29 28 27 26 25 24 23 22 21 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 09 08 07 06 05 04 03 02 01 Ca fe fort a lcool fort Ta ba c par 5 drogue douce a drenaline drogue dure INCONSCIENCE Niveau 1Armesde corps à corpsArmesde jet Combat à mains nues Discrétion Equilibre Esquive Grimper Manipulation Saut Viser Niveau 1 Histoire Mémorisation Se souvenir Déduction Software Connaissance de la ville Electronique (manuel) Informatique software Astronomie (bases) Niveau 2 Hardware Electronique (théorie) Niveau 1 Pousser/tirer Soulever Niveau 1 Chercher Niveau 1 Course Réaction Niveau 1 Endurance à l'effort Volonté Sang froid Niveau 1 Impressionner Relations Gus Le second adolescent animateur de Radio Zombi est heureusement plus réfléchi. En véritable nerd, il a fabriqué le studio et même l'émetteur. (...)
-1 -1 -1 -1 FRIDAY NIGHT 'S ZOMBI Competences de PUISSANCE Competences MENTALES Competences DE PERCEPTION Competences de DEXTERITE Competences DE RESISTANCE Competences APPARENCE Competences DE RAPIDITE NI VEAU D'ACTION 6 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 POINTS D'ACTION 60 59 58 57 56 55 54 53 52 51 50 49 48 47 46 45 44 43 42 41 40 39 38 37 36 35 34 33 32 31 30 29 28 27 26 25 24 23 22 21 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 09 08 07 06 05 04 03 02 01 Ca fe fort a lcool fort Ta ba c par 5 drogue douce a drenaline drogue dure INCONSCIENCE Niveau 1Armesde corps à corpsArmesde jet Combat à mains nues Discrétion Equilibre Esquive Grimper Manipulation Saut Viser Niveau 1 Histoire Mémorisation Se souvenir Connaître la ville Secourisme Niveau 2 Langue étrangère Niveau 1 Pousser/tirer Soulever Niveau 1 Chercher Flair Ecouter Niveau 2 Cuisiner Suivre une personne Niveau 1 Course Réaction Niveau 1 Endurance à l'effort Volonté Niveau 1 Impressionner Relations Séduction Baratin/persuasion Mme Plinpton : Après une journée à gérer ses deux enfants, la jeune mère au foyer considère que la brigade est un e formalité. Alicia a une forte tendance à prendre la tête du groupe, même quand les événements la dépassent, ce qui est parfois problématique. (...)
-1 -1 -1 -1 FRIDAY NIGHT 'S ZOMBI J EDITIONS dR J EDITIONS dR J EDITIONS dR Competences de PUISSANCE Competences MENTALES Competences DE PERCEPTION Competences de DEXTERITE Competences DE RESISTANCE Competences APPARENCE Competences DE RAPIDITE NI VEAU D'ACTION 6 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 POINTS D'ACTION 60 59 58 57 56 55 54 53 52 51 50 49 48 47 46 45 44 43 42 41 40 39 38 37 36 35 34 33 32 31 30 29 28 27 26 25 24 23 22 21 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 09 08 07 06 05 04 03 02 01 Ca fe fort a lcool fort Ta ba c par 5 drogue douce a drenaline drogue dure INCONSCIENCE Niveau 1Armesde corps à corpsArmesde jet Combat à mains nues Discrétion Equilibre Esquive Grimper Manipulation Saut ViserArmesde corps à corpsArmesà Feu de poing Fusil Saisie Niveau 2 Conduire Niveau 1 Histoire Mémorisation Se souvenir Savoir Criminel Mécanique Niveau 2 Niveau 1 Pousser/tirer Soulever Athlétisme Défoncer Niveau 1 Chercher Niveau 1 Course Réaction Niveau 1 Endurance à l'effort Volonté Sang Froid Menacer Niveau 1 Impressionner Relations Mike : S'il a choisi de sacrifier ses études pour passer de petit boulot en petit boulot, Mike n'est pas stupid e. Fan de hard rock et d'armes, il sort le vendredi soir pour exprimer sa frustration, souvent avec plusieurs bières derrière la cravate. La brigade a accueilli sa candidature faute de mieux et Mike a à présent le droit de sortir le soir pour éclater du zombi. Mike est tiré de l'archétype Johnny. -2 -1 FRIDAY NIGHT 'S ZOMBI Competences de PUISSANCE Competences MENTALES Competences DE PERCEPTION Competences de DEXTERITE Competences DE RESISTANCE Competences APPARENCE Competences DE RAPIDITE NI VEAU D'ACTION 6 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 POINTS D'ACTION 60 59 58 57 56 55 54 53 52 51 50 49 48 47 46 45 44 43 42 41 40 39 38 37 36 35 34 33 32 31 30 29 28 27 26 25 24 23 22 21 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 09 08 07 06 05 04 03 02 01 Ca fe fort a lcool fort Ta ba c par 5 drogue douce a drenaline drogue dure INCONSCIENCE Niveau 1Armesde corps à corpsArmesde jet Combat à mains nues Discrétion Equilibre Esquive Grimper Manipulation Saut ViserArmesà Feu de poing Fusil Niveau 2 Conduire Niveau 1 Histoire Mémorisation Se souvenir Savoir Criminel Mécanique Niveau 2 Niveau 1 Pousser/tirer Soulever Athlétisme Défoncer Niveau 1 Chercher Stratégie Ecouter Niveau 1 Course Réaction Niveau 1 Endurance à l'effort Volonté Sang Froid Menacer Niveau 1 Impressionner Relations Jenny : Bikeuse froide et mortelle, Jenny est d'ordinaire une solitaire. Personne ne sait ce qu'elle fait le reste de la semaine, mais le vendredi soir c'est la fête : blouson en cuir, jean déchiré, coupe de cheveux colorée et batte de base-ball. Elle a un faible pour le jeune Bruce et s'est engagée pour le protéger. Jenny est tir ée de l'archétype Johnny. (...)
-2 -1 FRIDAY NIGHT 'S ZOMBI Competences de PUISSANCE Competences MENTALES Competences DE PERCEPTION Competences de DEXTERITE Competences DE RESISTANCE Competences APPARENCE Competences DE RAPIDITE NI VEAU D'ACTION 6 5 5 5 5 5 5 5 5 5 5 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 POINTS D'ACTION 60 59 58 57 56 55 54 53 52 51 50 49 48 47 46 45 44 43 42 41 40 39 38 37 36 35 34 33 32 31 30 29 28 27 26 25 24 23 22 21 20 19 18 17 16 15 14 13 12 11 10 09 08 07 06 05 04 03 02 01 Ca fe fort a lcool fort Ta ba c par 5 drogue douce a drenaline drogue dure INCONSCIENCE Niveau 1Armesde corps à corpsArmesde jet Combat à mains nues Discrétion Equilibre Esquive Grimper Manipulation Saut Viser Niveau 2 Conduire Niveau 1 Histoire Mémorisation Se souvenir Architecture Secourisme Niveau 2 Lutter contre le feu Médecine urgentiste Niveau 1 Pousser/tirer Soulever Athlétisme Défoncer Niveau 1 Chercher Niveau 1 Course Réaction Niveau 1 Endurance à l'effort Volonté Sang Froid Niveau 1 Impressionner Relations Malcolm : Le jeune sapeur-pompier vient tout juste d'être engagé comme permanent et il pense que la brigade le fera grimper les échelons plus vite. Volontaire et engagé, Malcolm n'a malheureusement aucune expérience et veut en plus en faire trop. (...)SYNOPSIS : Un client d'un bar est décédé alors qu'il était en plein coma éthylique. Il a commencé à attaquer et a été mis dehors. Sa femme tente de le rattraper pour le raisonner car elle le croit influencé. C'est dans la cave du bar que l'on trouvera le Zombi Zéro, enfermé par le patron dès le début de la soirée, il faudra donc remonter une piste de zombis clowns et de prostituées jusqu'au bar. CE QUI S'EST PASSE : Ce soir, au Rialto, un bar de quartier qui propose des soirées déguisées ...