In Utero
sur Studio09 au format
Contient : épreuve (10)(...) Les guerriers de Nora ne voient en lui qu'un jouet, et les traitements qu'ils lui infligent devraient révolter le plus endurci des joueurs. Premièreépreuve, la cathédrale : Le soir venu, les cloches de la cathédrale sonnent de nouveau. Les hommes valides se rassemblent sur la place. (...)
Claw explique que tous devront pénétrer dans la cathédrale. Ceux qui ressortiront dans une heure seront qualifiés pour la deuxièmeépreuve. Ils sont poussés à l'intérieur et les portes se referment derrière eux. Le reste de la population attend là, dans une angoisse palpable. (...)
De l'extérieur, la population n'entend que des cris, des coups de feu, des bris de verre, etc. L'heure que dure l'épreuvesemble interminable. Puis soudainement les cloches sonnent une fois, et Claw rouvre la porte. (...)
Bientôt, une quinzaine de participants ressortent, blessés et couverts de sang. Ils sont emmenés par la horde, et la population forcée de rentrer chez elle. La prochaineépreuveaura lieu dans deux jours. Guerrier de la Horde : Profil : Guerrier. Penchant : Horde. Caractéristiques : Toutes les Caractéristiques à 2D sauf Force 3D, Santé 3D, Agilité 3D et Précision 3D Spécialités : Armes blanches (Confirmé), Armes de poing (Confirmé) ou fusil (Confirmé), Intimidation (Confirmé), Combattre en supériorité numérique (Débutant) Seuils de Blessure : 5 / 7 / 9 Protection : 1D/1D armes perforantes (Matelassée) ou 1D/1D fouets, chaînes et couteaux (Cuir). (...)
Si au début la population ne fait que suivre les ordres aveuglément, le caractère barbare de la premièreépreuvedélie les langues et donne un bon coup de fouet au courage des habitants. Beaucoup de sous-sols communiquent, et des groupes se forment à la faveur de la nuit pour discuter des actions à prendre à l'encontre de l'envahisseur. (...)
Les bruits du combat feront néanmoins accourir d'autres membres de la horde, et fuir en entraînant un handicapé mental traumatisé devrait mettre les nerfs des personnages à rudeépreuve. Deuxièmeépreuve, le hangar : Trois kilomètres à l'est de la ville, juste à côté de l'école où Eloi a trouvé la mort, se trouve un quartier jadis occupé par de petites entreprises et leurs ateliers. C'est dans un hangar de ce quartier, qu'Oscar Hernandez a enfermé la lycosa reine. (...)
Le coin du bâtiment est tapissé de soie où elle a déposé ses oeufs qui sont proches de l'éclosion. C'est ici que va se dérouler la deuxièmeépreuve. De nouveau, c'est à l'aube que la horde rassemble la population. Aujourd'hui, plus de gens se cachent. Le souvenir de la premièreépreuvelaisse un goût amer, et les guerriers doivent user de violence pour rassembler tout le monde sur la place. (...)
Les personnages ne peuvent qu'emmener les derniers survivants et sortir de là au plus vite. Il reste cinq participants vivants. Troisièmeépreuve, le choix : Ces cinq pauvres hères sont alignés devant le hangar. Nora s'approche d'eux, et passe plusieurs minutes à les ausculter de près. (...)Nora l'Arachnéenne... Nora et sa horde de guerriers assoiffés de sang et de chair humaine. La légende vivante, la folie du monde personnalisée. Nora, qui, bien que redoutée par l'Europe entière, possède des alliés disséminés sur tout le continent, lui faisant part des événements qui s'y déroulent et des rumeurs qui y courent. Or, voici quelques semaines, un de ces informateurs s'est vu repousser aux portes de la ville de Luxembourg. Pendant les quelques jours qu'il a passé là, dans le ...