Caran Gaur
sur Studio09 au format
Contient : défenseur (3)(...) Chaque tâche menée à bien permet à un héro d'ajouter gratuitement son bonus Attribut de Coeur lors du test d'Art de la guerre pour obtenir des Avantages de combats - voir page 213 du Livre de base - soit des dés de Maîtrise supplémentaires à utiliser par ledéfenseurlors de l'attaque et ce pour chacun de ces lieux. Gérer le temps Le temps est capital dans la préparation du village. (...)
Aussi, avant chaque événement, les héros doivent-ils réussir un test de Présence ou d'Art de la guerre avec le SR d'Interaction pour rallier autour d'eux suffisamment d'hommes pour les soutenir. Ainsi chaque héro peut mener un groupe dedéfenseursur un point stratégique. Quatre héros ayant rallié un groupe de défenseurs autour d'eux peuvent ainsi tenir quatre points d'attaque. (...)
Un héro peut se porter à sa rencontre est l'engager en duel. Tous retiennent leur souffle et aucun assaillant ou mêmedéfenseur(à par éventuellement un autre héro) n'ose intervenir dans le combat. Terrasser cette immonde créature crasseuse et récupérer le casque d'un héro d'autrefois redonne du baume au coeur aux défenseurs et au contraire provoque la stupeur de l'ennemi. (...)Caran Gaur est une campagne en trois épisodes qui se propose de faire voyager votre compagnie des Monts Brumeux aux lisières de la Forêt Noire en traversant toute la vallée de l'Anduin. Vous trouverez dans ces pages une introduction à toute la campagne et son premier épisode. Entre chiens et loups « Mais aucun charme, aucun sort, ni la griffe, ni le venin, ni l'art du diable, ni la force d'une bête ne pouvait abattre Huan de Valinor. » Le Silmarillon. Quand ? Cette quête peut avoir ...