Caran Gaur
sur Studio09 au format
Contient : portail (2)(...) Avec un test d'Artisanat SR 14, un compagnon inspectant le mur d'enceinte se rend compte que l'édifice est fortement dégradé en certains points, des pans de murs sont près à s'écrouler, des brèches doivent être comblées. De plus, leportailde bois a été retiré pour facilité l'entrée des troupeaux dans le village. L'état de cette fortification ne ralentira qu'à peine l'intrusion des assaillants. (...)
Chacune des tâches suivantes est assortie d'un SR qui doit être augmenté de deux niveaux si les héros les entreprennent sans l'aide des habitants d'Hirtherd. Réparer la muraille : La porte : remonter le lourdportailde chêne requiert un test prolongé d'Artisanat SR 14 de 3 succès. Les brèches : Cclmater les brèches est une action prolongée d'Artisanat SR 16 nécessitant 6 succès. (...)Caran Gaur est une campagne en trois épisodes qui se propose de faire voyager votre compagnie des Monts Brumeux aux lisières de la Forêt Noire en traversant toute la vallée de l'Anduin. Vous trouverez dans ces pages une introduction à toute la campagne et son premier épisode. Entre chiens et loups « Mais aucun charme, aucun sort, ni la griffe, ni le venin, ni l'art du diable, ni la force d'une bête ne pouvait abattre Huan de Valinor. » Le Silmarillon. Quand ? Cette quête peut avoir ...