Les déments de la montagne
sur Studio09 au format
Contient : jambe (2)(...) A la poursuite d'un meurtrier de Teotitlan se dirigeant vers la Sylve, les deux hommes ont dû s'arrêter lorsque Lame Neigeuse s'est blessé à lajambesuite à une mauvaise chute. C'est durant ce temps de repos que Soleil Effroyable a commencé à voir ses rêves habités par l'âme sombre de Singe Dansant. (...)
En effet, la faire tomber du sommet du Machu-Metzma est le moyen idéal pour la mettre hors de combat. Lorsqu'elle tombe, les chocs sur la pierre lui font perdre au moins un bras et unejambe. Dans l'impossibilité de se déplacer, Singe Dansant abonnera le combat. La statue d'or sera cependant toujours efficace pour absorber les âmes. (...)Cette aventure peut être intégrée entre deux histoires ou être le point de départ de la future épopée des personnages-joueurs (PJ). Dans les déments de la montagne, ces derniers seront réunis à la demande du Seigneur de l'Île par Fils de la Terre pour livrer un colis au chef du clan du Roc situé à l'extrême boréal de l'Échine. Mais alors qu'ils sont en route pour le village du clan, ils tombent sur un messager cherchant à tout prix l'aide de fidèles des Teotls. En effet, près du petit ...