Projet O.V.N.I.
Contient : forêt (10)(...) Mais cela n'empêcha pas sa transformation en Selenim. Ses champs magiques de Lune Noire dissipé dans toute la toute laforêtde Kingfolk, commença à la transformer en sombres terres désolées, et morbides... Les joueurs se retrouvent donc incarnés de nouveaux durant les Arthuriades en l'an 420. (...)
Le roi demandera aux joueurs une explication de leur présence sur ses terres (car le pays subit une importante guerre entre les comtés qui soutiennent le haut roi et leurs opposants), s'emportera, et menacera de les tuer sauf si ceux-ci lui apportent l'explication de la dégénérescence de laforêtde Kingfolk (hanté par la MOSIVIA). Les Joueurs peuvent voir (vision-ka) que le Roi Arthur dégage une aura particulière et que la mythique Excalibur qu'il porte à son côté, rayonnent d'une couleur très particulière. Note au MJ : Excalibur est composé d'Orichalque (Pot. 300). LaForêtde KINGFOLK : Quelques kilomètres parcourus permettront d'atteindre cetteforêt. A première vue, elle a l'air sublime, épaisse et verdoyante, mais elle semble trop silencieuse. Après un kilomètre a travers celle-ci, un étrange brouillard opaque semble progresser vers les joueurs très très lentement. Mais les PJ peuvent constater que c'est ce brouillard qui contamine laforêt. Avant que les joueurs n'entre dans cette pénombre, utiliser la table de rencontre ci-après. Au-delà du Brouillard, les PJ constate que la désolation est omniprésente, les branches d'arbres sont noircies et une atmosphère lugubre et oppressante se dégage de l'endroit. Mais toute laforêtn'est pas encore totalement contaminée. Les PJ ont l'impression d'être constamment épiés. Ils pourront faire différentes rencontres aléatoires, voir le tableau ci-contre : D 10 Rencontre : 1 Sanglier 2 Esprit de Ka-Terre (Fée) 3 Esprit de Ka Lune Noire (Diablotin) 4 à 10 MOSIVIA. (...)
Détail des rencontres : 1 : Un sanglier fou furieux attaquera les joueurs, jusqu'à ce qu'il meure. 2 : Une fée (Effet dragon de Ka-Terre) apparaîtra devant eux et leur dira de fuir cetteforêtmaudite. Pour sa description, elle ressemble en plus grande à la fée clochette de Peter Pan. 3 : Un diablotin les priera de le suivre afin de les perdre dans laforêt. C'est un être du Lune Noir, et ne peut être détruit autre que magiquement. De 4 à 10 : MOSIVIA apparaît sous forme spectrale, grand brun, les yeux rougissent par la haine, et demande expressément au Nephilim de quitter saforêt. Sous cette forme, il ne pourra rien faire au PJ, préférant préserver ses forces, il est invulnérable sous cette forme. (...)
Les joueurs ne pourront rien faire contre MOSIVIA, et devront donc partir rejoindre Arthur afin de lui expliquer ce qui se passe dans laforêtde Kingfolk. Tragique destinée : Lorsqu'ils rejoignent Arthur, celui-ci s'apprête à livrer bataille contre le comte de Cornouailles. (...)Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...