Les Arcanes Majeures
Contient : magiques (7)(...) Cela ne sert à rien, vous pensez qu'il faut être le plus clair possible pour enfin étudier rationnellement les phénomènesmagiquesdes Nephilim pour que les humains puissent eux aussi apprendre. Ils font partie de la Création et participent à la vie cosmique de l'univers. (...)
But occulte : Elever spirituellement les humains. Les faire progresser dans la connaissances des champsmagiquesafin qu'ils deviennent aptes à accepter la fusion entre Nephilim et humains sans que les choque ou même ne les tue. (...)
But occulte : Rassembler toutes les connaissances occultes se trouvant dans le monde physique, les champsmagiquesainsi que dans les plans subtils, afin de constituer une immense bibliothèque-monde. Cette bibliothèque-monde permettra alors à chaque Nephilim de devenir un agarthien et par-là de conquérir le Ka-soleil tant désiré. (...)
Vos pouvoirs sont quasi-divins et vous devez le faire connaître autour de vous. En tant que Nephilim, vous êtes le seul à manier les champsmagiqueset la sagesse induite vous donne un rôle très important dans le monde. Votre connaissance cosmique doit servir de guide mystique aux vies inférieures qui vous entourent. (...)
Il trouve vraiment regrettable de ne pas avoir l'esprit technique. Il souhaite secrètement pouvoir appliquer les techniques scientifiques humaines aux champsmagiques. Il essaie pour cela de construire tout un attirail scientifique censé utiliser les champsmagiquescomme énergie. Son rêve secret est de faire un compromis entre l'informatique et la magie. Il pense que c'est peut-être là que se situe l'avenir des Nephilim. (...)
La Justice : Arcane VIII. Mentalité : Vous êtes le juge suprême des actes de tous les êtres vivants etmagiquesde cette terre. Vous avez été choisi pour sens profond de la justice et votre perception aiguë de la réalité cachée ainsi que pour votre sens de l'impartialité. (...)Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...