Le Loup qui pleurait
Le présent scénario repose sur une structure très simple : il s'agit en fait d'un piège dans lequel vont tomber les voyageurs. Ils vont d'abord rencontrer un loup, la tristesse incarnée, qui pleure et qui parle. Il leur conseillera de se détourner de la forêt qui se profile non loin de leur lieu de camps. Je serais surpris que cela n'interpelle pas vos joueurs et qu'ils ne cherchent pas à pénétrer cette forêt interdite. Dès lors, le piège se referme : ils ne pourront pas sortir de cette forêt ...Contient : oubliez(...) Tout ceci n'a qu'un seul but : vous signifiez que vous, Gardien des Rêves, êtes désormais le seul dépositaire de ce scénario. N'hésitez donc pas à le modifier selon votre sensibilité et celles de vos joueurs. Mais n'oubliezpas, ce scénario, tel qu'il vous est présenté est cohérent. Toutes les modifications que vous apporterez ne doivent pas bouleverser la logique de l'histoire ou alors elles doivent en amener une autre ; il est trop facile, avec ce scénario, de sombrer dans un vaste délire, qui réduirait tous vos efforts à néant. (...)